Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

TOYOTAZ
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par TOYOTAZ »

Grain.de.Sable a écrit :c'est pas une compétition le CT ?? ils sont tous rentrés en état de marche ?? aucun sur le toit ou cassé ?? aucun abîmé par le compét ??

même un gars qui fait un petit RB de campagne entre amis peut avoir un accident, le risque est donc amplifié avec un engin plus pointu var il va plus loin et est plus piégeux d'une certaine façon.
et dieux sait si je n'ai que des engins stocks et sans prétention ...

c'est bien vrai , ça............ :diable:
a plus de 4x4 .........

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

TOYOTAZ a écrit :c'est bien vrai , ça............ :diable:
il était super piégeux ton proto'rats non ??? :D :rolleyes:
ImageImage
Mini Titan

Message par Mini Titan »

TOYOTAZ a écrit :c'est bien vrai , ça............ :diable:
C'est sur! Je fais bien des croisements de ponts avec la plate... besoin de prépa!!!
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
TOYOTAZ
Quatre-Quatreux

Message par TOYOTAZ »

Grain.de.Sable a écrit :il était super piégeux ton proto'rats non ??? :D :rolleyes:
non c'est avec celui de tout les jours........... :confused:
a plus de 4x4 .........

Image
Mini Titan

Message par Mini Titan »

Pour GDS...

Image

Image

@+

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

wouah ...

et alors ???

donc sur tous les CT, nous avons qq photos ... quelques films ...

c'est pas parce que nous n'avons aucune photos de land sur un côté ou sur un toit, aucune photos de land abîmé qu'il n'y en a pas eu.

sur tous les CT, avec le traitement (normal pour une compét) qu'ils ont subi, il est/serait normal qu'il y ait sur certains land des dégâts.

à croire que tu ne comprends pas ce que j'essaie de dire.

plus tu utilises ton land (ou autre) dans des conditions extrêmes, plus tu l'abîmes. même dans un usage quotidien tu cours le risque de le faire.

et pour le CT, tu n'as que les archives qui ont été publiées dans une politique d'aimage très maîtrisée. et la preuve que ça marche.

attention à aucun moment je ne minimise la prouesse mécanique du terrain.

mais j'aime pas que l'on mette ça au dessous de tout comme des demis-dieux ou des héros modernes ... surtout que les héros qui l'ont fait que j'ai rencontrés ... ben ... la légende est assez loin.

:joker:
ImageImage
Mini Titan

Message par Mini Titan »

Je dis ce que j'ai à dire puis après j'arrête promis! D'accord avec toi Caro! Dans certains films on est voit des Véhicules sur le toit ( 1997)! Un Land dans des conditions extrêmes morflent je suis d'accord ( les Land de l'armée par exemple...)

Image
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Mini titan je comprend pas trop ton raisonnement, GdS veut simplement dire que le risques existe au quotidiens et par conséquent dans des disciplines ou tu pousse un véhicule course ou franchissement tu augmente naturellement le risque d'accident et dire que dans telle compétition tout les véhicules sont rentré sain et sauf ca veut strictement rien dire il y a forcément eu de la casse Toy Nissan Land Jeep cela reste des pieces mécaniques en mouvement et donc des pièces qui cassent

Casser durant une compétition ou tout simplement pendant l'utilisation de ton véhicules et normal tu le sollicite ca fonctionne alors tu vas plus loin et arrivé a un moment ca casse quelques soit la compet ou la marque

J'ai fait mon tonneau a 30 km/h sur une piste ( verglas ) :

http://picasaweb.google.com/guardianspi ... 7341688578

certain dirons que c'est parce que je suis jeune ou bien que je suis une quiche je dirais que je me suis déconcentrer 1 seconde pas plus simplement sur une piste verglassé ... :malade:

On équipe pas nos véhicules pour les casser mais on est obliger de se préparer à ca ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Mini Titan

Message par Mini Titan »

GuardianSpider a écrit :Mini titan je comprend pas trop ton raisonnement, GdS veut simplement dire que le risques existe au quotidiens et par conséquent dans des disciplines ou tu pousse un véhicule course ou franchissement tu augmente naturellement le risque d'accident et dire que dans telle compétition tout les véhicules sont rentré sain et sauf ca veut strictement rien dire il y a forcément eu de la casse Toy Nissan Land Jeep cela reste des pieces mécaniques en mouvement et donc des pièces qui cassent

Casser durant une compétition ou tout simplement pendant l'utilisation de ton véhicules et normal tu le sollicite ca fonctionne alors tu vas plus loin et arrivé a un moment ca casse quelques soit la compet ou la marque

J'ai fait mon tonneau a 30 km/h sur une piste ( verglas ) :

http://picasaweb.google.com/guardianspi ... 7341688578

certain dirons que c'est parce que je suis jeune ou bien que je suis une quiche je dirais que je me suis déconcentrer 1 seconde pas plus simplement sur une piste verglassé ... :malade:

On équipe pas nos véhicules pour les casser mais on est obliger de se préparer à ca ;)
Pas grave GuardianSpider! J'ai que je n'en parlerait plus! Quand je dis je fais! :D

Image
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Mini Titan a écrit :Pas grave GuardianSpider! J'ai que je n'en parlerait plus! Quand je dis je fais! :D
j'ai pas dit qu'il y avait quoi que ce soit de grave mais c'est vrai que ton intervention suite a la photo du troll m'as fait bizarre aussi ;)

Le gars se fait chier a preparer son patrol pour un rassemblement c'est pas en se disant de toute façon je vais le mettre sur le toit :( il prépare son véhicule pour augmenter ses capacité en franchissement et par conséquent augmente le risque mais si je préparais mon véhicule avec l'idée de le foutre sur le toit je me serait pas embeter a tout le refaire ;)

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Répondre