Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- Mini Titan
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
déjà quand on équipe un engin c'est pas pour ça ... un accident peut arriver très bêtement à tout le monde.Mini Titan a écrit :Je comprends pas pourquoi équipé un tel engin pour finir comme ça...
mais toi qui aime certaines compétitions desquelles tous les véhicules ne sont pas rentrés entiers, tu peux comprendre que justement quand on a un proto soit de course, soit de franchissement, il est conçu pour être p lus performant dans son domaine. Et pour repousser les limites soit en vitesse soit en franchissement. Et déjà dans une conduite basique on prend des risques, tout le monde en prend, c'est pire encore quand on a un véhicule pointu en compétition.
Celui qui n'est pas prêt à suivre ces risques-là, il reste à la maison car ça peut arriver même sur un obstacle idiot.

- Mini Titan
Grain.de.Sable a écrit :déjà quand on équipe un engin c'est pas pour ça ... un accident peut arriver très bêtement à tout le monde.
mais toi qui aime certaines compétitions desquelles tous les véhicules ne sont pas rentrés entiers, tu peux comprendre que justement quand on a un proto soit de course, soit de franchissement, il est conçu pour être p lus performant dans son domaine. Et pour repousser les limites soit en vitesse soit en franchissement. Et déjà dans une conduite basique on prend des risques, tout le monde en prend, c'est pire encore quand on a un véhicule pointu en compétition.
Celui qui n'est pas prêt à suivre ces risques-là, il reste à la maison car ça peut arriver même sur un obstacle idiot.
A quoi pense tu?mais toi qui aime certaines compétitions desquelles tous les véhicules ne sont pas rentrés entiers,

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
même un gars qui fait un petit RB de campagne entre amis peut avoir un accident, le risque est donc amplifié avec un engin plus pointu var il va plus loin et est plus piégeux d'une certaine façon.
et dieux sait si je n'ai que des engins stocks et sans prétention ...

- Mini Titan
même un gars qui fait un petit RB de campagne entre amis peut avoir un accident, le risque est donc amplifié avec un engin plus pointu var il va plus loin et est plus piégeux d'une certaine façon.
et dieux sait si je n'ai que des engins stocks et sans prétention ...[/quote]
A par durant un CT il y a un 109 qui a cramé, mais quasiment tous sont rentrés...

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
oui, pas un seul toit abîmé, pas de suspat rincées, rien de remplacé au bivouac le soir (tiens c'est bizarre jamais une seule photo des séances méca au bivouac ??? l'arceau c'était du tuning alors ?Mini Titan a écrit : A par durant un CT il y a un 109 qui a cramé, mais quasiment tous sont rentrés...
c'était une vrai course, avec des véhicules qu'on poussait au max car les mecs qui conduisaient n'y allaient pas pour amuser la galerie. IL y a eu des véhicules abîmés ... c'est pas parce qu'on ne montre pas les incidents de course qu'ils n'existent pas.
il ne faut pas que tes rêves qui sont des plus respectables se transforment en oeillère et en mépris pour les autres.
la gars qui a mis sur le toit son toy après l'avoir préparé pendant de longs mois n'a pas voulu le mettre sur le toit. C'est arrivé ... la seule fois qu'un de mes land a été abîmé, c'est après une longue journée de TT, avec zone trial, RB ... la totale. Et un pote me l'a planté contre son propre land sur la route en rentrant ... c'est parfois pas plus intelligent que ça. Quand on conduit, il faut avant tout être super modeste.

- Mini Titan

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
j'ai jamais dit que ce n'était pas un grande aventure ... j'ai dit qu'on ne nous en montre que ce qu'on veut bien nous en montrer : c'est un produit markéting, publicitaire si tu veux.Mini Titan a écrit :Je dois avoir des images...quand ils sont au bivouac.... je vais chercher dans mes archives si ça vous interresse. Pour ma part je pense que vous le savez ddéjà, ça reste une aventure extraordinaire. V'là
ils ont publié qq images de bivouac, mais est-ce pour cela qu'il n'y avait pas des moments où on changeait des bouts de caisse ??? des ailes ?? qu'ancune pièce cassée n'a été changée le soir ?? ce qui me semblerait normal.
L'admiration béate n'a jamais été mon genre. mais c'est pas pour ça que je méprise. Je laisse le mépris aux autres. Seulement, il m'en faut avant d'admirer ...
même les anciens du dakar d'antan que je connais, je ne suis pas foutue de les admirer ...

- Mini Titan
Grain.de.Sable a écrit :j'ai jamais dit que ce n'était pas un grande aventure ... j'ai dit qu'on ne nous en montre que ce qu'on veut bien nous en montrer : c'est un produit markéting, publicitaire si tu veux.
ils ont publié qq images de bivouac, mais est-ce pour cela qu'il n'y avait pas des moments où on changeait des bouts de caisse ??? des ailes ?? qu'ancune pièce cassée n'a été changée le soir ?? ce qui me semblerait normal.
L'admiration béate n'a jamais été mon genre. mais c'est pas pour ça que je méprise. Je laisse le mépris aux autres. Seulement, il m'en faut avant d'admirer ...
même les anciens du dakar d'antan que je connais, je ne suis pas foutue de les admirer ...![]()
J'ai jamais dit ça moi! Ok pour le marketing, mais cela reste quand même moins important que le G4? Non?j'ai jamais dit que ce n'était pas un grande aventure

- platplat
- Monument historique
Nan, c'est pareil, mais les moyens de communications se sont nettement affinés depuis.Mini Titan a écrit :J'ai jamais dit ça moi! Ok pour le marketing, mais cela reste quand même moins important que le G4? Non?
D'où une médiatisation plus grande.