Cout voyage Lyon / Angleterre !

Modérateur : phil13

Répondre
LOURSSE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cout voyage Lyon / Angleterre !

Message par LOURSSE »

Antho a écrit :Expat69 renvoie moi ton numérot par Mp car je ne l'ai plus !
Merci
A part le cote fun et le fait que tu maitrises la langue de Shayquespire... tu regarderas sur le boncoin et au environ de 1200 euros tu trouves des discos pas tres loin... Pas sur que le cout total train/ retour uk soit bien inferieur...

Arvi !

Ps: M'enfin ce serait dommage que tu n'y ailles... je me rejouit d'avance de lire les inter hautement interessantes de notre gds regional.... sur ton periple de retour...
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

LOURSSE a écrit :A part le cote fun et le fait que tu maitrises la langue de Shayquespire... tu regarderas sur le boncoin et au environ de 1200 euros tu trouves des discos pas tres loin... Pas sur que le cout total train/ retour uk soit bien inferieur...

Arvi !

Ps: M'enfin ce serait dommage que tu n'y ailles... je me rejouit d'avance de lire les inter hautement interessantes de notre gds regional.... sur ton periple de retour...
1200 euro avec des moteurs en bonne état, ce n'est pas tout les jours.
Alors que de l'autre coté de la manche, je peut ramener un disco pour 800 euros et revendre de la pièce ;)
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

LOURSSE a écrit :... je me rejouit d'avance de lire les inter hautement interessantes de notre gds regional.... sur ton periple de retour...
locale ... la région c'est déjà trop grand pour moi.
ImageImage
Répondre