[Ecologie/Climat] Qui a une idée du volume de "carburant" brulé lors du défilé du 14 Juillet à Paris ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Qui a une idée du volume de "carburant" brulé lors du défilé du 14 Juillet à Paris ?

Message par talviv44 »

:hein:

Ce matin, en me rasant, je me suis posé cette question, et "ma glace" n'a pas donné de réponse....

Qui aurait une idée de cette consommation....et par là même du volume de CO² partant au dessus de notre Capitale ?

(Je pense qu'il faut prendre en compte tout ce qui est "terrestre" et "aérien"...ainsi que les déplacements induits).

A vos calculettes ....

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
sebrunner
Quatre-Quatreux

re: Qui a une idée du volume de "carburant" brulé lors du défilé du 14 Juillet à Paris ?

Message par sebrunner »

euh :hein:

je sais pas... environs très beaucoup sans doute approximativement pas loins de la conso semi-annuel de tous les Parisiens :hein:

a vu de nez ça me semble pas exagéré... surtout si faut compter les tanks et autre patrouille de france :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat
Monument historique

re: Qui a une idée du volume de "carburant" brulé lors du défilé du 14 Juillet à Paris ?

Message par platplat »

D'un autre côté, si on compte tout ça, et qu'ils arrêtent à cause de la pollution que ça engendre, je vous parie qu'il y aura bien longtemps que nous n'aurons plus le droit de sortir de chez soi, même à pieds. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

platplat a écrit :D'un autre côté, si on compte tout ça, et qu'ils arrêtent à cause de la pollution que ça engendre, je vous parie qu'il y aura bien longtemps que nous n'aurons plus le droit de sortir de chez soi, même à pieds. ;)
+1 sans compter que c'est bien un des rares fois ou un 4x4 peux rouler sur les champs elysées sans que quelqu'un rale :D :D :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Mini Titan

Message par Mini Titan »

Je me suis posée cette question mais pour le Tour de France! Combien de carburant cramé par les voitures, les bus, les hélicos.......
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

et le championat du monde F1? :D :D par là faut arreter tout les gars! :(
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Guillaume01
Quatre-Quatreux

Message par Guillaume01 »

Mini Titan a écrit :Je me suis posée cette question mais pour le Tour de France! Combien de carburant cramé par les voitures, les bus, les hélicos.......

Mais pour le Tour de France, il y a une logique économique implacable : c'est le 3è évènement sportif mondial le plus regardé (après la Coupe du Monde et la finale de Football américain)
Ex Gros jack owner...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Guillaume01 a écrit :Mais pour le Tour de France, il y a une logique économique implacable : c'est le 3è évènement sportif mondial le plus regardé (après la Coupe du Monde et la finale de Football américain)
Normal, c'est un reportage publicitaire grandeur réelle du marché du doping. :D

Interessant à regarder avant d'aller faire ses courses auprès de son dealer habituel. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

je l'ai fait en 2000 (enfin je crois, sinon pas loin!! :D marine nationale, pr meuse), aller retour paris toulon en transal, déplacement en bus tout les jours sur paris pour les répétitions (1 semaine, houilles-satory, satory-houilles), pareil pour les gendarmes, pompiers, léginnaires, para, sécu civile etc etc etc... :mad: :mad: :mad:

mais perso j'aime bien :D :D :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

au moins je savais ou partais mes impots :D :D :D :D

:sors: :sors: :sors:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Répondre