[Ford] renseignements sur ford ranger

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
cougar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

renseignements sur ford ranger

Message par cougar »

bonjour
voila je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce genre de renseignement mais je souhaiterais savoir quelques renseignements sur ce 4x4 :http://www.leboncoin.fr/vi/43291569.htm?ca=17_s
car je suis sur le point de me lancer sur l'achat de ce 4x4 mais etant donné que je ne le connais pas je ne voudrais pas avoir de surprise apres l'achat
merci
platplat
Monument historique

re: renseignements sur ford ranger

Message par platplat »

Demande à Rangertom, je pense qu'il pourra t'aider.

par contre, gaffe, le prix dans l'annonce, est HT, le PU vaut en réalité 14 950 €. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Manu09
Quatre-Quatreux

Message par Manu09 »

Tiens moi g ça a Dibouti au boulot!! mais en motorisation 2.9 diesel atmo, moteur Ford

Si je me trompe pas, c'est a l'origine un Mazda monté en Thaillande, a vérifier pour les modeles européens
Dans l'ensemble c'est un bon véhicule, pas de problèmes majeurs, les clims posent souvent problème, mais bon je m'en sert tous les jours de l'année aussi. roulement de roues avant, attention a la corosion!

A+
L'Ariégeois africain, Front B DTI sport rs cuir 2000 qui dors en Ariège
Defender 110 TDI 300 2007 30 000 km à Djibouti (Mod Afrique)
cougar
Quatre-Quatreux

Message par cougar »

et sinon coté mecanique a 125 000kms quels sont les gros frais a surveiller quels sont les organes a verifier et quels sonts les pannes serieuse qui peuvent se produire (je ne voudrais pas acheter un vehicule sur lequel je vais devoir cracher des centaines d'euros pour une pieces qui serais malade ou defectueuse et que l'on aurait oublié de me prevenir (je parle de l'ancien proprio bien sur)
je veux un bon tout terrain sur qui je peux profiter un peu pas d'un gouffre mecanique dès l'achat
Répondre