Runner a écrit :voilà deja pour ceux qui n'ont pas mis leur lunettes!
Je ne comprend pas pourquoi tant d'agressivité ? J'ai très bien vu que chichelache avait mis le tarif de son assurance, mais cela ne répond pas du tout à mon problème.
J'ai l'impression que personne n'a pris le temps de lire mon tout premier message :
- On me répond qu'un plateau est un véhicule qui a sa propre carte grise. Comme si je ne le savais pas ! Je l'ai dit dans mon premier message : je possède un plateau, donc je suis bien placé pour savoir qu'il a sa propre carte grise...
- On me répond qu'en tant que véhicule, le plateau doit avoir sa propre assurance. Mon premier message précise que je cherche une assurance pour ce plateau, donc c'est bien que je suis déjà au courant qu'il doit avoir son assurance non ?
- On me donne des tarifs pour des assurances remorques. Très bien, mais comme je l'ai déjà expliqué dans mon premier message, l'assurance de mon 4x4 ne propose pas d'assurance plateau. Je dois donc en chercher une autre, et il se trouve que tous ceux que j'ai appelé (une dizaine) refusent d'assurer le plateau si le véhicule qui tracte n'est pas assuré chez eux.
Enfin bref, je ne pensais pas que ma question engendrerait autant d'incompréhension et d'agressivité. J'aurais peut-être du m'abstenir...