en fait en ecrivant tous ca je me demande si j ai vraiment fait une bonne affaire

le frontera a 160402 km et c est un model 94
merci pour tous les futur reponse en esperant quel puisse me rassurer
Modérateur : této
Ah oui, c'est effectivement un peu plus bruyant qu'une "plate" mais on s'y fait car il faut dire que cela va vite passer au second plan. En effet, avec ton BB tu vas découvrir plein d'autres avantagesje viens d aquerir un frontera 2.3 td (...)je trouve qu il est un peu bruillant "je trouve qu il claque un peu"(...)
Oui très certainement un équilibrage à faire ou bien peut-être problème de jantes voilées ?il vibre un peut des que j approche les 120km
Par là tu veux dire le relais qui te permet de passer en 4 roues motrices en enclenchant le pont avant ??j ai l accouplement , relais de tranmission avant a changé et je ne sais pas vraiment si c est grave
Oui un équilibrage peut être fait n'importe où dès l'instant qu'il y a l'appareil d'équilibrage et les plombs qui vont avecje vais voir pour l equilibrage , mais je me demande si je peut le faire n inporte ou
Même pas une tentative de réglage culbuteurs pour essayer de réduire le claquementpour le bruit je ferais avec
ramon95 a écrit :salut a tous je suis un nouveau née dans l univere des fronteristes , je viens d aquerir un frontera 2.3 td en super etat ( du moin je le crois)mais je trouve qu il est un peu bruillant "je trouve qu il claque un peu"c est vrais que c est mon premier 4x4 et que jusque la je roulais avec une audi 80tdi alors peut etre que c est normalde plus il vibre un peut des que j approche les 120km alors je me demande si ont peut fair un equilibrage sur un 4x4et de plus j ai l accouplement , relais de tranmission avant a changé et je ne sais pas vraiment si c est grave
en fait en ecrivant tous ca je me demande si j ai vraiment fait une bonne affaire![]()
le frontera a 160402 km et c est un model 94
merci pour tous les futur reponse en esperant quel puisse me rassurer
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]