[Frontera 2,2 DTI] Help!!! Je suis nul

Modérateur : této

Répondre
mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Help!!! Je suis nul

Message par mich07 »

Salut,
Heureux propriétaire d'un frontera 2.2 DTI de 2003 depuis une semaine, je voulais me lancer dans une petite révision de routine, mais a l'ouverture du capot, habitué que je suis à contempler la sobriété de mon trol 3.3, je ne suis mm pas arrivé a dénicher les filtres à gaz oil et à huile!!!!!!!!! alors si une ame charitable peu m'indiquer l'emplacement aproximatif et l'outillage néccéssaire, ce serait très sympa......

Merci d'avance et bonne route à tous
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Mini Titan

re: Help!!! Je suis nul

Message par Mini Titan »

Je sais pas si 'est bon mais j'ai trouvé ça:

Suis la durit d'alimentation carburant et tu vas la trouver. Souvent elle est fixée sur la séparation entre le moteur et l'habitacle. ou le filtre se trouve fixé sur le longeron sous le siege conducteur

A confirmer!!!
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
lolive du 15
Quatre-Quatreux

Message par lolive du 15 »

salut MICH07

Pas facile sur notre popel de reperer tous cela , jète un oeil la dessus et encore merci a notre této et aux autres pour cette base de donnée

http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=19922
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

C'est super, merci de vos réponses, et surtout merci à ceux qui font profiter les autres de leurs expériences..............
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

pour le filtre a gasoil sous le siège chauffeur (sous le camion) et le filtre huile si il es comme le mien il y a un gros écrou de 36 sur la droite du moteur

http://www.leteto.fr/ <<< regarde la
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Merci à tous,

vidange effectuée ce matin, j'ai repéré le filtre a gaz oil et le changerais prochainement.... Petit jeu dans le volant; réglé lui aussi suite à la lecture d"un post qui soulignait le probleme et expliquait coment le résoudre.....
J Lennon
Répondre