[Frontera 2,2 DTI] Help!!! Je suis nul
Modérateur : této
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Help!!! Je suis nul
Heureux propriétaire d'un frontera 2.2 DTI de 2003 depuis une semaine, je voulais me lancer dans une petite révision de routine, mais a l'ouverture du capot, habitué que je suis à contempler la sobriété de mon trol 3.3, je ne suis mm pas arrivé a dénicher les filtres à gaz oil et à huile!!!!!!!!! alors si une ame charitable peu m'indiquer l'emplacement aproximatif et l'outillage néccéssaire, ce serait très sympa......
Merci d'avance et bonne route à tous
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- Mini Titan
re: Help!!! Je suis nul
Suis la durit d'alimentation carburant et tu vas la trouver. Souvent elle est fixée sur la séparation entre le moteur et l'habitacle. ou le filtre se trouve fixé sur le longeron sous le siege conducteur
A confirmer!!!
Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

- lolive du 15
- Quatre-Quatreux
Pas facile sur notre popel de reperer tous cela , jète un oeil la dessus et encore merci a notre této et aux autres pour cette base de donnée
http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=19922
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
http://www.leteto.fr/ <<< regarde la
land rover discovery sport de 2016
- mich07
- Quatre-Quatreux
vidange effectuée ce matin, j'ai repéré le filtre a gaz oil et le changerais prochainement.... Petit jeu dans le volant; réglé lui aussi suite à la lecture d"un post qui soulignait le probleme et expliquait coment le résoudre.....
J Lennon