Bonjour à tous je suis nouveau sur le "FORUM4X4" et très heureux d'avoir pus découvrir ce SUPER forum !!!!
Je vous explique ma situation :
Je viens donc du sud-est de toulouse (31) et je veux ABSOLUMENT comme premier véhicule un SUZUKI SAMURAI

car mon père a eu comme tout premier véhicule un ANCETRE de mistubishi pajero puis des TOY en pagaye et actuellement un très beau TOYOTA HDJ100 équiper pour de grandes traverser !!( des rangements partout , une tente sur le toit ...... plein de choses quoi ^^)
Et moi j'ai toujours rèver depuis tout petit de conduire un 4x4 ( sur route cette foi-ci et en toute légalité ) et vu que mes 18ans approche a grand pas , je recherche activement ce petit bijou !!
Je veux donc un samuraï 4 places baché tout d'origine ( ou presque ) et surtout un modèle ou je peut encore rabattre le par-brise ( façon JEEP )
Pour la couleur , un peut de tout même ceux avec l'autocolant SURFIN!!
Je passe mes soirées et mes nuits sur LEBONCOIN mais bon je me rend compte qu'il n'y en a pas des masses des ptis sam alors je me tourne vers vous !!
Et j'aimerai aussi savoir quelle motorisation me conseillez-vous , et puis sur le kilométrage à ne pas dépasser pour l'achat ( je ne veux absolument pas depasser les 75 000 kms !)
Et je vais finir de découvrir le forum de fontes en combles , donc si quelqu'un peut m'aidai à trouver mon bonheure et meme si vous savez OU chercher sur toulouse et les environs ????
En tout cas merci d'avance et a bientôt !!
GUILLAUME