Restylage Grand Vitara
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Restylage Grand Vitara
Je m'interroge sur l'achat d'un Grand Vitara d'occasion.
Je sais que le restylage exterieur date de 2001 mais qu'en est il de l'interieur. Je suis monté dans un neuf et un "ancien" et il n'y a pas photos sur le niveau de finition et la qualité. Alors ja souhaiterai connaitre la date de ce restylage interieur pour affiner mes recherches.
Merci
Romuald
- samurai
- Quatre-Quatreux
re: Restylage Grand Vitara
http://www.suzuki4x4.fr.st
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Le premier en 1999/2000 avec les versions HDI(5portes), 1.6L, 2L et 2.5L essences et en 2003/04 avec les HDI (3 et portes), les XL7.
On peu les differencier par rapport au jantes, puis pour les dernieres versions il y a aussi les poignées de portes chrommées...
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
-
- Quatre-Quatreux
Je vois qu'on peut deja bien s'amuser avec un grand Vitara !
Conclusion, il est tel qu'il est aujourd'hui depuis avril 2003.
J'ai quelques pistes pour des HDI 5 portes + clim aux alentours de 21000 euros.
Cela semble etre les prixs, non ?
Romuald
- mariol66
- Quatre-Quatreux

- the bargeots
- Quatre-Quatreux

Le miens vaut a peu pres 17000€ a la revente, la cote argus d'un GV de 2002 avec environ 20000Km est de 16000€, si en bon etat on en trouve jusqu'a 19000€ (c'est un peu cher...), en TT pur c'est pas top, ou du moins faut pas avoir peur de l'abimer (helas j'ai pris la seconde option... celle de: Tu crois que ça passe là? Non t'est sur? Bon aller on essayes! Oh pu

Si je fait un resumé du GV et essaie de faire un bilan apres 2 ans de TT et 18000km (dont 10000 en TT...), helas le nombre d'emmerdes l'emporte sur le plaisir de ce vehicule, peu gourmand, pechu, leger et economique. Je me suis rabatu sur un Patrol GR TD6 d'occasion, on vera bien dans quelques temps si je regrette pas mon Zuki...
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
-
- Quatre-Quatreux
J'ai lu ton site en long et en large et m'a beaucoup éclairé.
J'ai vu aussi ton vehicule en vente sur le et (facilement reperable).
Je serai bien partant pour un autre vehicule mais j'ai des contraintes : 7cv maximum, diesel avec peu de kilometres car je vais le garder 4ans avec un minimum de 100.000 kms en prevision, je vais l'utiliser pour faire environ 90 km par jour... Accessoirement faire des ballades le week-end et m'initier à la pratique du TT.
Ce vehicule me semble donc un bon compromis et corresponant à ces criteres. Sinon, il me reste le kangoo 4x4 mais sur un autre post on me l'a deconseillé...
Merci pour les infos en tout cas !
Romuald
- the bargeots
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
Mais j'aimerai bien essayer de lui faire lever "la papatte" comme tu dis, histore de voire !

Romuald