Olivier S. a écrit :J'ai lu je ssépluhou que si on réduisait la vitesse de 10km/h en France, sur toute l'année, on éviterai la pollution que rejette la Chine en 1 heure
Alors, oui, j'insulte sur la route ceux qui se trainent la bite
Le machin sur ton avatar, il pollue pas?

Voynet a fait sa tournée de racolage pour les dernières présidentielles en jet
Et si tu roules moins vite
juste à cause des radars, c'est encore pire
Tu n'as pas finis de ronchonner et d'insulter les autres usagers car la vitesse moyenne constatée sur route et autoroutes baisse constante pour diverses raisons. Les ulcères, je te les laisse.
A ce jour, je n'ai JAMAIS dis que :"Le machin sur mon avatar" ne polluait pas. Tout le monde sait bien que la pollution est la fautes des 4x4, enfin c'est ce que l'on veut nous faire croire à grand renfort de campagne de communications, histoire de taxer et surtaxer nos véhicules.
Et dernier point, quelle que soit la raison pour laquelle je roule moins vite que la vitesse maxi autorisée ne regarde que moi, que se soit pour moins consommer, moins polluer, éviter les radars ou limiter les dégats en cas d'accidents, etc... De toute façon, il y a encore trop d'inconscients qui prennent la voie publique pour une piste de vitesse. Je le dis et je le répète depuis trés longtemps:"Allez faire de la vitesse sur circuits, pas sur route!" Hé oui, je radotte, je radotte! Aller double, minot, double!...