DID x D4D
Modérateur : zounours63
DID x D4D
J'envisage l'achat d'un 4x4 qui me servira surtout pour travailler (en ville)et pour tracter mon petit bateau (environ 750 kg).
J'ai essayé un KZJ 125 5p presque neuf d'un bon ami: un peu lourd et bruyant. J'ai passé au nouveau LandCruiseur: assez bien. Finalement, le Pajero DID m'a paru le meilleur compromis.
Concernant ce dernier:
Les problemes de fiabilité moteur discutés das ce forum sont ils resolus?
Quelle longevité dois-je attendre d'une telle voiture?
Est elle adapté à tracter un bateau de 750 kg? En traction arriére ou 4x4?
Re-stylage/nouveau modéle dans l' avenir prochain?
Je vous remercie à nouveau
- idefix
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: DID x D4D
pour la fibilité

pour la longévité: elle sera proportionnelle à l'entretien que tu feras, donc si tu respecte les préconisations mitsu trés longue vie...
pout tracter: toujour en position 4x4
ps: un DID c'est aussi fait pour faire du 4x4

- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
Re: DID x D4D
si c'est un kzj c'est paa un 125 et vice versa, je pense que tu parlais du kzj 95 long ou 90 court moteur 125 cv sinon c'est kdj 95 et 90 d4d 163 cvAnadromo a écrit :Salut les 4x4istes.
J'envisage l'achat d'un 4x4 qui me servira surtout pour travailler (en ville)et pour tracter mon petit bateau (environ 750 kg).
J'ai essayé un KZJ 125 5p presque neuf d'un bon ami: un peu lourd et bruyant. J'ai passé au nouveau LandCruiseur:
Est elle adapté à tracter un bateau de 750 kg? En traction arriére ou 4x4?
une traction arriere n'existe pas c'est une propulsion par définition une traction tracte donc tire cela vient des roues avant

- cedricfred
- Monument historique
-
- Quatre-Quatreux
En plus la conso est très raisonnable (record 8 l/100 avec une moyenne proche de 10 l tout en ayant une conduite assez dynamique).
La boîte auto est géniale (auto adaptative et séquentielle), le moteur puissant son seul défaut étant d'être parfois un peu bruyant (à froid et en forte accélération).
Le véhicule est construit très solide (c'est un ami garagiste chez peugeot qui me l'a examiné et était étonné de sa qualité de fabrication). Le 3,2 l est très peu poussé (en on tire facilement 210 cv si on le fait pucé) gage de longévité. Les révisions chez mitsu sont d'un tarif correct (un peu plus de 200 € sauf les grosses) et ils sont très sympa chez mitsu mulhouse où j'ai acheté le mien.
En bref je le racheterai ce pajéro!!! Et je te le recommande!!!
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux