DIFFERENTIEL CENTRALE BLOQUE KZJ 90

Modérateurs : cedricfred, Pat

vauban.59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

DIFFERENTIEL CENTRALE BLOQUE KZJ 90

Message par vauban.59 »

Salut à tous,je viens de découvrir que mon dif centrale et resté bloqué.
ce weekend j'étais sur un salon 4x4, et Mardi quand j'ai voulue déplacé mon véhicule, j'ai constaté qu'il était resté bloqué, et malgré quelque manip du levier je n'ai pas réussi à le retirer et bien sur le témoin et éteint.
quelqu'un aurait il des infos sur le problème?
Thiérache
Quatre-Quatreux

re: DIFFERENTIEL CENTRALE BLOQUE KZJ 90

Message par Thiérache »

vauban.59 a écrit :Salut à tous,je viens de découvrir que mon dif centrale et resté bloqué.
ce weekend j'étais sur un salon 4x4, et Mardi quand j'ai voulue déplacé mon véhicule, j'ai constaté qu'il était resté bloqué, et malgré quelque manip du levier je n'ai pas réussi à le retirer et bien sur le témoin et éteint.
quelqu'un aurait il des infos sur le problème?
Le témoin est éteint et c'est resté en bloquage !!!!! :malade: C'est grâve. :malade:
Moi qui m'y fiais à ce témoin car le contact qui l'allume est bien placé dans la BT pour indiquer la position réelle du mécanisme.

Si tu veux, viens chez moi, j'ai mon ancienne boite en piéces détachées, t'y verra plus clair de visu.
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
vauban.59
Quatre-Quatreux

Message par vauban.59 »

Thiérache a écrit :Le témoin est éteint et c'est resté en bloquage !!!!! :malade: C'est grâve. :malade:
Moi qui m'y fiais à ce témoin car le contact qui l'allume est bien placé dans la BT pour indiquer la position réelle du mécanisme.

Si tu veux, viens chez moi, j'ai mon ancienne boite en piéces détachées, t'y verra plus clair de visu.
ok pourquoi pas, demain je vais par la vers 16h30(coiffeur) après je pourrais passer,si tu est la?.
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Fait gaffe si tu roules avec le diff bloqué tu vas tout péter :confused:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
vauban.59
Quatre-Quatreux

Message par vauban.59 »

Gilbert30 a écrit :Fait gaffe si tu roules avec le diff bloqué tu vas tout péter :confused:
bien sur je ne roule pas avec, mais j'attends que des personnes en dise plus sur ce problème et quel est la pièce défectueuse, je par en principe en vacances avec, le mois prochain.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ton levier est en position débloqué alors que le bloc est enclenché ?
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

Bizarre ça sent la casse :mad:
Thiérache
Quatre-Quatreux

Message par Thiérache »

migale a écrit :Bizarre ça sent la casse :mad:
+1 Eh oui ! Je le crains.

viewtopic.php?t=37185&highlight=boite+transfert
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

vauban.59 a écrit :bien sur je ne roule pas avec, mais j'attends que des personnes en dise plus sur ce problème et quel est la pièce défectueuse, je par en principe en vacances avec, le mois prochain.
:hein: t'es sur de partir en vacance comme ça? :mad: moi je ne prendrai pas le risque, si ça pète t'es bloqué,... :(
vauban.59
Quatre-Quatreux

Message par vauban.59 »

migale a écrit : :hein: t'es sur de partir en vacance comme ça? :mad: moi je ne prendrai pas le risque, si ça pète t'es bloqué,... :(
Je ne compte pas partir comme cela, je viens de finir d'ouvrir la Bt et constat, c'est cassé le dif éclaté.
je pensais remplacé les élément défectueux, mais un final du prix, je pense voir pour acheter un BT d'occase.
Mais ce qui me dérange le plus, c’est que c'est le défaut des KZJ 9, je risque d'avoir le problème encore.
Le week-end dernier j'étais au salon de taisnière(pour ceux qui connaissent),je n'ais pas forcé plus que la normal, mais apparemment cela à suffi.
Gérard (g59) m'a parlé de TOYOTA COMPETITION qui propose des modèles renforcé, mais au niveau prix??.Mais si c'est pour cas souvent cela pourrais valoir le coup.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre