mais c'est un modèle allemand ...
je suis au courant des pratiques des professionnels de ce pays, (intervention sur le compteur du véhicule) et je suis parti l'essayer avec un gros a-priori négatif ...
force est de constater que je n'ai rien trouvé d'anormal, et j'ai regardé du mieux que j'ai pu, 1/2 heure de route plus 10 mn dans les chemins pour tester le transfert et les blocages
RAS, le moteur tourne bien ...
le vendeur a le carnet d'entretien tamponné mitsu allemagne avec les révisions correspondant au kilométrage ...
mais plus que ça, je me fie à mon instinct, c'est le 8 ème que j'essaie et il tire aussi bien que les autres, donc je pense que le kilométrage (150 000) n'est pas trop trafiqué ...
il y a bien un vendeur spécialisé dans les 4x4 qui m'a fait un baratin sur les trafics de nos voisins, qui achèteraient d'après lui des carnets d'entretien vierges, mais je crois qu'il ne faut peut-être pas tomber non plus dans la parano ...
enfin, pour finir, si je me décide, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me confier sa notice pour une semaine, le temps que je la scanne (ou me la scanner), je lui renverrais avec un cadeau qui va bien ...
comme l'a fait le Team'toy a qui j'avais confié la notice de mon KZJ pour les mêmes raisons ...

ou alors, faut que je trouve une traductrice, mais cela me parait beaucoup plus compliqué ...

ah, j'oubliais, c'est un 2,5 l GLS de 10/92 (modèle 1993) ...
PS : vous pouvez répondre par MP, je vous donnerais mes coordonnées.