aide pour demontage

Modérateur : romainletu

el413
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

aide pour demontage

Message par el413 »

Bonjours a tous j'ai un petit souci, j'ai la vitre coté passage qui ce referme mal je suis obliger de la tiré vers l'arrière pour quel ferme complètement, j'ai attaquer a démonté le panneau de porte mais la j'ai un probleme ces la manivelle je sais pas comment elle s'enlève j'ai regarder pas de vis a priori, j'ai essayé de tirer dessus mais sens sucés, donc si vous pourriez me dire comment on fait s'il vous plait ca serai bien ;)
j'oubliai ces un samuraï de 1993
merci d'avance
jo08
Quatre-Quatreux

re: aide pour demontage

Message par jo08 »

il faut que tu sorte les biscoto!!! :D il faut que tu tire un coup sec pour l'enlever moi je l'ai deja fait 5 ou 6 fois et c'est toujours venu
dede83
Banni

Message par dede83 »

goupille en forme de U a retirer avec un long tournevis ou comme dit jo un grand coup sec dans l axe :diable:
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

si c un santana , clips ,

suzuki un coup sec :D :D :D
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
el413
Quatre-Quatreux

Message par el413 »

Ok ces bon :danse: ces clair qu'il faut y tiré dessus :D moi qui osé pas trop de peur de le cassé. pour la vitre cette juste une vis qui cette dévisser donc du coup elle bouge a droite et a gauche, maintenant ça fonctionne impeccable
un grand merci a vous pour votre aide ;)
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Clip de maintient a enlever avec un tournevis ;)
Caché derriere la manivelle :D ;)
phil38
el413
Quatre-Quatreux

besoin de conseille

Message par el413 »

bonjours, merci pour votre aide ;) j'ai un autre souci vue que l'été et la :cool: je désir enlever mon hard-top , donc deja j'aimerai savoir si ces pas trop galère a enlever? puis ensuite le plus gros souci pour moi ces que mon 4x4 dors sur un parking et que je veux pas remettre le hard-top tous les soir donc savoir si vous avez une astuces pour que personne rentre dedans car j'ai penser a mettre un plaque de médium mais bon ces pas commode, si vous avez des idée suis preneur ;)
merci d'avance
Sj410tom
Quatre-Quatreux

Message par Sj410tom »

el413 a écrit :bonjours, merci pour votre aide ;) j'ai un autre souci vue que l'été et la :cool: je désir enlever mon hard-top , donc deja j'aimerai savoir si ces pas trop galère a enlever? puis ensuite le plus gros souci pour moi ces que mon 4x4 dors sur un parking et que je veux pas remettre le hard-top tous les soir donc savoir si vous avez une astuces pour que personne rentre dedans car j'ai penser a mettre un plaque de médium mais bon ces pas commode, si vous avez des idée suis preneur ;)
merci d'avance

à enlever, le Hard Top, c'est vaiment pas compliqué ;)
T h O m A s . Bientôt 18 ans & son Sùz' :D
el413
Quatre-Quatreux

Message par el413 »

merci Sj410tom ;) ces la vitre arrière qui me fait peur un peu avec l'essuie glace pour le reste j'ai regarder cette après-midi ça a l'air simple oui :) sinon personne a d'idée pour fermer derrière les sièges?
merci a vous
FAB 31
Quatre-Quatreux

Message par FAB 31 »

le plexiglass est le mieux si tu veut continuer à voir derrière, sinon des bache avec vitre souple juste derrière les sieges avant
santana GTI
Répondre