
Proto tubulaire
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re: Proto tubulaire
:heinMG94 a écrit :Ah punaise, si tu avais une boitoto...![]()






- Fabrice21
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re: Proto tubulaire





Viendez faire un tour fin juillet à Arcey, on va voir si ya vraiment besoin de boitoto.
Surtout toi laurent, j'aimerais réessayer une boitoto de mercos pour voir







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re: Proto tubulaire
Fait pas ça malheureux ! Sinon ton proto va retourner à l'atelier pour de longues heures...Fabrice21 a écrit : Surtout toi laurent, j'aimerais réessayer une boitoto de mercos pour voir![]()
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Jean-pierre

- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Mais tu sais, de toute façon, il va y retourner !
Déjà, faut que je le finisse (dès que j'aurais recu mes nouveaux ressorts avant).
Et puis j'ai vraiment envie de virer tous ca pour passer à 4 air-shocks... Mais la, c'est le tarif qui me freine... Bien qu'ensuite, équipé ainsi, il va faire probablement 80kg de moins, avec des débattements beaucoup mieux gérer... Ca va être terrible


Faut que j'en parle sérieusement a mon ministre du budget...
Sincerement, pour la boitoto, il faut vraiment que j'en essaye une dans des vrai condition de trial extreme. Parceque je veux vraiment sentir le comportement de celle-ci dans une très grosse bosse, dans les descentes, etc.
J'ai aucun doute que pour travailler au pas, en équilibre sur des cailloux, ca peu qu'être un plus, mais j'ai un doute sur les grosses grosses montées ou il faut pouvoir envoyer tous d'un coup par exemple.
Et j'ai aussi un doute sur les petites marche avant/marche arriere pour passer une petite (grosse :diable

Bref, avant d'entreprendre une telle modif qui va me couter de l'argent et des modif pas si evidentent de mon chassit, je veux être SÛR de pas être deçu ensuite



- jean40
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re: Proto tubulaire
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re: Proto tubulaire
Ça se comprend.Fabrice21 a écrit : Sincerement, pour la boitoto, il faut vraiment que j'en essaye une dans des vrai condition de trial extreme. Parceque je veux vraiment sentir le comportement de celle-ci dans une très grosse bosse, dans les descentes, etc.

Pas de problème la dessus.J'ai aucun doute que pour travailler au pas, en équilibre sur des cailloux, ca peu qu'être un plus, mais j'ai un doute sur les grosses grosses montées ou il faut pouvoir envoyer tous d'un coup par exemple.

Euh là, je vois pas ce que tu veux dire.Et j'ai aussi un doute sur les petites marche avant/marche arriere pour passer une petite (grosse :diableracine ou un truc du genre.

Jean-pierre

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re: Proto tubulaire
J'allais dire toutpareil.....MG94 a écrit :Ça se comprend.
Pas de problème la dessus.
Euh là, je vois pas ce que tu veux dire.![]()





- Fabrice21
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re: Proto tubulaire

Mais ya pas a chier, faut que j'en essais une pour de vrai (une de mercedes, et si possible un modele 460).
Mais bon, j'ai toute la vie devaznt moi






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re: Proto tubulaire
Ah là non, c'est fini. Faut conduire propre.Fabrice21 a écrit :Ben tu fais balancer avant arriere ta voiture avec l'embrayage par exemple sur une montée. Avec la boitoto, tu peux plus faire ca![]()

Jean-pierre
