Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Runner a écrit :'tain de tirefort! dire que j'en connais un qui arrete pas de dire du bien sur cet engin d'enfer
Le tire-fort c'est un truc extraordinaire. Un peu chiant à mettre en place mais efficacité maximum.
Là y'a un truc. Ça devrait jamais forcer comme ça pour sortir un 4x4 juste posé comme ça.
MG94 a écrit :Le tire-fort c'est un truc extraordinaire. Un peu chiant à mettre en place mais efficacité maximum.
Là y'a un truc. Ça devrait jamais forcer comme ça pour sortir un 4x4 juste posé comme ça.
Fallait lui dire de pas freiner.
vous ne lui aviez pas dit qu'il devait passer un test ou une sorte de bizutage avant ... pfff
pas gentil mais très drôle ...
un jour j'ai vu une fille jouer du tire-fort lors d'une petite compét entre 4x4eux (à montalieu justement) ... elle lui aurait mis la pâtée (c'est pas moi, j'ai la force d'un crustacée !!)
Heuuu!!!!!
Concernant le tire fort, apres avoir revisionné la video (sur place j'ai fourni la bestiole, et filmé, donc pas fait trop attention )
La barre normalement faut pas la positionner sur le bras du haut ??