PS: photos prise sur /toyenstock.free.fr/roulements_pivots.htm merci
Modérateurs : cedricfred, Pat

Salut Micka , c'est que j 'en n 'ai changé 3 de chaque coté après passé le tourne à gauche et taraudé , et j'ai fini le Trophée Cévenol en soudant les moyeux faute de gougeons , c'est pourquoi je me dit à force de tarauderGuardianSpider a écrit :Pourquoi tout changer tu peut changer que les goujons ?
Tiens regarde ici : http://www.trail-gear.com/hub.html
Tu as tout en bas les goujons tu prend écrou contre écrous avec deux tonnes de dégrippant et de patience tu les sort et tu les changes![]()
Enfin je dis ca a tout hasard je suis peut être a coté de la plaque mais c'est dommage de tout changer si tes goujons sont démontable car je sais pas dans quelles condisiotn il pète serrage ?
Enfin voilaaaa
Micka![]()
okay ! bah là en effet un changement s'imposetoyag83 a écrit :Salut Micka , c'est que j 'en n 'ai changé 3 de chaque coté après passé le tourne à gauche et taraudé , et j'ai fini le Trophée Cévenol en soudant les moyeux faute de gougeons , c'est pourquoi je me dit à force de taraudercela n'arrange pas les choses
![]()
Salut,toyag83 a écrit :Salut Micka , c'est que j 'en n 'ai changé 3 de chaque coté après passé le tourne à gauche et taraudé , et j'ai fini le Trophée Cévenol en soudant les moyeux faute de gougeons , c'est pourquoi je me dit à force de taraudercela n'arrange pas les choses
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]