Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai été un peu optimiste sur la résistance des jantes de mon XT...
Rien de grave, mais j'ai complètement rayé ma jante avant droite contre des gros cailloux
Je me demandais, si par le plus grand des hasard quelqu'un connaissait le prix d'un jante Nissan. Il s'agit des jantes mates du modèle Luxe (pas celles brillantes du Freeride).
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol
iDreF a écrit :J'ai été un peu optimiste sur la résistance des jantes de mon XT...
Rien de grave, mais j'ai complètement rayé ma jante avant droite contre des gros cailloux
Je me demandais, si par le plus grand des hasard quelqu'un connaissait le prix d'un jante Nissan. Il s'agit des jantes mates du modèle Luxe (pas celles brillantes du Freeride).
Je sais pas mais sa va pas etre donné ,tu fais souvent du TT?Si oui sa ne te derangerai pas de faire un chtit article pour le site sur les aptitudes en TT (avec photos si possibles)
iDreF a écrit :C'est pas vraimment du TT c'est plutôt du tout chemins...
moi j'ai fait du "TC" hier
> p.... ce pot quelle chiotte ! (ça encore raclé)
> p.... cette boite "trop lonnnnnnnnnnngue": en 1ere sans toucher à l'embrayage, obligé de freiner en permanence (va trop vite)
oups ça cale ........
iDreF a écrit :C'est pas vraimment du TT c'est plutôt du tout chemins...
moi j'ai fait du "TC" hier
> p.... ce pot quelle chiotte ! (ça encore raclé)
> p.... cette boite "trop lonnnnnnnnnnngue": en 1ere sans toucher à l'embrayage, obligé de freiner en permanence (va trop vite)
oups ça cale ........
mais bon on s'amuse bien avec cet engin !
Mele chose qu'a i Dref si sa ne te derange pas ...
C'est sur que tu ne vas pas faire du trial avec un XT!
Ce que je veut dire c'est que je ne faisait pas du franchissement ni du "levage de patte", juste de la balade... C'est arrivé bêtement alors que les pierres étaient cachées dans les herbes hautes
Est-il possible de la faire poncer puis revernir cette jante ?
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol