TABLETTE

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Klug
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: TABLETTE

Message par Klug »

Je l'ai rappelé dans un autre thread il y a peu de temps.

Si tu mets un "réchaud" en fixe (gaz, essence, autre) dans un véhicule, il change de "classe" : il faut faire une RTI (Réception à Titre Individuel) auprès de ta DRIRE pour le faire passer en VASP (Véhicule Automobile SPécial), comme un camping-car...

Contrairement à un changement de moteur, de taille de pneumatique ou de réhausse, les forces de l'ordre n'ont pas besoin d'avoir la fiche technique complète du véhicule pour "voir" qu'il n'est pas homologué : il leur suffit de regarder le type sur la carte grise si elles trouvent un réchaud fixe.

Donc _toujours_ installer le réchaud en amovible/démontable (pas de passage de tuyau "en dur" par exemple, il faut pouvoir prouver qu'on "va" l'utiliser dehors).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Anjuna

Message par Anjuna »

Et ben j'aurais appris un truc ... Merci Klug :)

;)

Ma parole, on croule vraiment sous les lois et les règlements à la c** ... :mad:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Bon et bien je vais défaire mes 4 vis qui le maintiennent à la tablette et remplacer par 4 boulons par dessous et visser sur la tablette par 4écrous papillons démontable facilement ,en fin de compte ce seras mieux comme cela je pourrais le déplacer sur la tablette en fonction de la cuisine :D ;)

Merci pour l'info :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre