souçi réhausse et train ar

Modérateur : valJeep

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playboyjeep
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souçi réhausse et train ar

#1

Message par playboyjeep »

petit problème, je vien de réhausser mon xj avec des cales de 6cm a l'aven et cales de 5cm + lame add-e-lift à l'arrière. et j'ai mis 4 amortisseurs procomp es-9000 plus long. mon problème, petit éssaie vite fais vère chez moi et en grimpen sur un coté, surprise, prèsque pas de débatement de pont (comme a l'origine).Tres dèçu du coup. mais ma question, que se passe t'il? :hein:


en plusse de ça je vien de m'aperçevoir après avoir monté des élargisseur de vois de 3cm que mon train arrière dépassais pluss d'un coter qu de l'autre du 4X4 . :mad: ess normale? un défaut connu? esqu j'ai échanger mes lames de coter? j'ai moi constater que sa ne venai pas des cales et j'ai éssailler de tirer le pont et la bare stabilisatrice mais rien. :mad:

Des idée sur ses deux sujet? :hein:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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ZaZou
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re: souçi réhausse et train ar

#2

Message par ZaZou »

2 idées
- Enlèves ta barre stab avant et là tu vas voir une vraie différence ds la capacité de croisement de ponts
- Normal que tes roues dépassent plus d'un coté que de l'autre, avec une réhausse supérieur à +5, il y a normalement des changements a effectuer du coté de la barre panhard, celle qui sert à aligner les ponts Avt et Ar.
Si tu regardes bien tu dois avoir le même soucis devant

;)
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ZIPPO
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re: souçi réhausse et train ar

#3

Message par ZIPPO »

tu peux oter aussi la barre panhard .....y a ps de soucis sauf que ca ce balade un peu plus su le goudron , faut etre prudnt surtout dans les virlos :diable: :diable: :diable:
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

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ZaZou
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re: souçi réhausse et train ar

#4

Message par ZaZou »

A l'arrière ...
car à l'avant la barre panhard tient le pont aligné sous la caisse
;)
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Phane
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re: souçi réhausse et train ar

#5

Message par Phane »

:hein: y a pas de barre panhard a l'arriere
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
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playboyjeep
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re: souçi réhausse et train ar

#6

Message par playboyjeep »

ouai aujourdhui j'ai intèrvertit mes lames mais rien. un pote mas dit qu lui aussi le pont n'étais pa bien centrer. et pour le débatement de pont j'ai rajouter un silenbloc sur les bièlète de bare stabilisatrice avent pour rmonter un chouille la bare stab. en tou ka j'ai bien fai de redémonter mes lames car je me suis apèrçue que j'avai mal sèrer un paquet d'un coter, se qui me fesai afaisser un coter :mad:

en tou qua j'aimerais bien savoir si sa risque rien de fair du 4X4 sans la bar stab avent( si sa tire sur rien)?
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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playboyjeep
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re: souçi réhausse et train ar

#7

Message par playboyjeep »

a pi non j'ai pas se problème a l'avent, y a qu a l'arrière qu le pont est décaler.
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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passionné
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re: souçi réhausse et train ar

#8

Message par passionné »

Il existe un systeme pour deconnecter la barre stab avant en TT et la reconnecter sur route :idée:
Pour l'arriere,certains la suppriment simplement. ;)
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playboyjeep
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re: souçi réhausse et train ar

#9

Message par playboyjeep »

dite moi . Je me disait qu: si on coupe une barre stabilisatrice en son millieux et que l'on ni resoude un roulemen qui soit pris extèrieurement sur une et interieurement sur l'autre (ou un système pareille) cela pèrmètrais a la barre stabilisatrice d'avoir 2 bras articuler séparément, se qui donerais du débatement et qui enpècherai a la foi la bar stab de sécarté. esque vous me suivé? :hein: vous en pensé quoi? :hein:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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calagan58
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re: souçi réhausse et train ar

#10

Message par calagan58 »

salut pour l'arrierre vire la bar stable est regarde les tokio de centrage sur tes lame
pour l'avant coupe la biellete un tube pour ralonger une goupille et oppe croisement maxi :eek: :eek: :eek:
ou tu vire la bar av conduite plus sport :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
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