Poséà coté du toit ouvrant = INTERDIT MON PETIT
Sérieusement, le pavillon risque de pas apprécier, sans parler d'éventuel risque pour le toit ouvrant
C'est pour ça qu'il existe chez Rola des kit pour runner AVEC toit ouvrant, et des kit pour runner SANS toit ouvrant
Sinon, pour te répondre, c'est pourris ton truc rhinorack

(t'ention, c'est pas vraiment objectif ce que je dit là... j'avoue... mais pour argumenter un peut :
--> avec 120cm c'est bien si tu comptes poser des rails uniquement à l'arrière du toit... après les portes.
ça permettra d'utiliser par exemple des barres thulé (cité ci dessus) au niveau des portes, puis un kit rhinorack à l'arrière.
C'est pour ça que je trouve ça pouris... le mix de 2 marques ne garantie surement pas l'alignement horizontal de toute les barres

Pour le reste c'est une affaire de goût... et de prix
Pour info, le kit Rola pour runner avec toit ouvrant comporte des rails de 160cm.
Donc si tu prend suivant ton lien, pour du rhinorack c'est la réf RT16 qu'il faut prendre
Soit 105€
--> Ensuite il te faut des barres de toit... disons 3 (pour comparer au kit 3 barres de chez Rola).
Largeur (par rapport au véhicule) des barres Rola = 115cm environs.
Réf. la plus proche rhinorack (toujours suivant ton liens) = RB1375 qui font 137,5cm
Soit 150€ pour 3 barres
--> Ensuite il te faut des pieds. Disons avec une hauteur basse.
Soit la réf. RLTP
Soit 225€ pour équiper les 3 barres
Soit un total de 480€ les 2 rails + 3 barres et leur pieds
Ce qui m'a géné chez rhinorack, c'est que les réf que l'on trouve ne semble pas prévoir des pieds de fixation avec des angles différents ; pour ratraper le bombage du toit qui n'est jamais complètement plat.
Je m'était à l'époque renseigné vers un autre distributeur internet que toi, et bien connu aussi, la seule réponse que j'ai eu c'est qu'ils utilisait des cales adapté selon le véhicule
Bref, ça ne m'a pas rassuré en comparaison à Rola ou tout ceci est très clairement prévu et expliqué sur leur site internet
Pour info, voit
--> Là <-- le site KLMG.
Après faut retrouvé un revendeur qui distribue KLMG... de même que pour rhinorack faut un revendeur qui distribue Outback import
On y trouve :
Réf T16 pour la paire de rail de 1620mm --> 66€
Réf ??? pour les 3 paires de pieds pour 3 rails --> 183€ (se renseigné pour la réf. nécessaire en fonction du bombage du toit... mais pour info sur les miens il est marqué "10°" :cool

.
Réf B11 pour les 3 barres de 115cm (à mon goût c'est suffisant pour le runner qui n'est pas aussi large qu'un 80 ou autre...) --> 147€
Soit un total de 396€
Info montage :
Sur les rail de toit, on a doublé les points de rivetage par rapport à ce qui est prévu.
Soit un rivet tout les 13cm.
Voilou voilou... pour finir, j'ai pris 4 barres, ça m'en fait 2 pour la tente (on est pas très lourd à nous 2) et 2 pour autre choses
A savoir quand même qu'il me semble que les 2 marques garantissent le matériel à vie
A pluch