question body lift

Modérateur : romainletu

Répondre
toad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

question body lift

Message par toad »

encore moi :D dites je vient de voir le post de nelson60 sur son body lift , cela a l'air simple :hein: par contre les cales (ou silent bloc je sait pas exactement) d'origine qui m'on l'air d'etre en caoutchouc on en fait quoi??? on laisse ou on retire? et pour la goulotte d'arrivée d'essence? besoin d'une ralonge? car si comme il le dit on ne touche a rien a part aux cales cela peut etre interessant ?! non?! et puis pour l'intalation du body on peut le faire cales par cales en laissant le vehicule sur le plat ( genre je passe desssous je retire je remonte et je passe a la suivante) ou bien obliger de decaisser?
le bleu qui roule dans un vert!!
sholva
Quatre-Quatreux

re: question body lift

Message par sholva »

Y a rien de compliqué moi j'ai tout fabriquer pour le monter, les cales plus les vis au pas spécial, il suffit après de dévisser toutes les cales, tu soulèves un coté pour que les nouvelles cales passent puis tu fais l'autre, rien de sorcier pour le montage.
Normalement aucune modification si tu dépasse pas 40mm de hauteur de cales.
Voilà.
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

sholva a écrit :Y a rien de compliqué moi j'ai tout fabriquer pour le monter, les cales plus les vis au pas spécial, il suffit après de dévisser toutes les cales, tu soulèves un coté pour que les nouvelles cales passent puis tu fais l'autre, rien de sorcier pour le montage.
Voilà.
merci , donc 40 max et rien a changer ok. par contre avec quoi fabriquer les cales? et les caoutchoux d'origine ben j'en fait quoi? j'ai vu un sujet sur meca suz pour un body de vitara meme genre de boulot? et de matos?et pour ce qui est des leviers de bt et bv ? :hein:
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

sholva a écrit :Y a rien de compliqué moi j'ai tout fabriquer pour le monter, les cales plus les vis au pas spécial, il suffit après de dévisser toutes les cales, tu soulèves un coté pour que les nouvelles cales passent puis tu fais l'autre, rien de sorcier pour le montage.
Voilà.
salut sholva :) desole de pas repondre plus tot mais je ne savait meme pas que tu m'avais envoyé un mp . donc pourquoi pas faudras juste aue je te contacte dès que je demare tout ca. par contr je n'arrive pas a retrouver le mp donc pour les coordonées :( a bientot
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Salut, je t'ai renvoyé un mp ;) .
Répondre