Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
toad a écrit :bonsoir messieurs c'est encore moi vous savez le casse pied dites pour changer les rolements de nez de pont de bt ect.. franchement c chiant ? faut que j'achette ces piece pour les changer et pour repartir sur de bonnes bases , mais y'en a pas un parmis vous qui pourrait me filer un coup de main (voir le faire :diable car suis definitivement pas mecano bien sur j'etudi toutes propositions je suis en seine et marne a la limite du loiret et de l'yonne a bientot ps si ya aussi quelqu'un pour faire un tour avec mon petit et eventuellement me dire ce qu'il y a a faire dessus ben suis aussi preneur!!! suis chiant sans gene mais clair!! ayez pitiée
ça doit pouvoir s'arranger
stephane et ou yan
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
merci les gars dès que j'ai les pieces et le temps j'vous tel . idf oui mais d'ou? suis a 30 km de Fontainebleau a souppes sur loing ca vous dit quelque chose?
stv8 a écrit :un vers Melun l'autre a Asnieres !!!
tel quand tu veux on trouvera un créneau
Stéphane
pour un petit test effectivement faudras trouver un creneau . pour d'eventuelles reparations pro ou amateurs avertis? mp pour tarif si pro(ou pas ) a bientot
ok si j'ai bien compris c toi le petit mecano a 50 de l'heure (dit moi si je n'ai rien pigé !!:diable donc comment ca ce passe? je te passe un coup de fil pour dispo s'en suis un rdv pour un test dans un premier temp??
toad a écrit :ok si j'ai bien compris c toi le petit mecano a 50 de l'heure (dit moi si je n'ai rien pigé !!:diable donc comment ca ce passe? je te passe un coup de fil pour dispo s'en suis un rdv pour un test dans un premier temp??
t'as pas mal pigé ...
juste une nuance ... c'est pas un rendez-vous qu'on fixe avec stef ... c'est un apéro ...