"Le Film"...à 10 millions d'Euros !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: "Le Film"...à 10 millions d'Euros !!!

Message par platplat »

Les4vieux a écrit :Ce sont ceux qui pensent que de faire des enfants pollue :mad:
Faites la guerre, pas l"amour :D

Fabrice
La guerre diminue le nombre de mortels :D , c'est bon pour l'écologie. :diable:

Par contre, faudra la faire avec des sarbacanes.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
patrama83
Quatre-Quatreux

Message par patrama83 »

Salut .Au cour des deux derniers siecles il y a eu des periodes de rechauffement et de refroidissement comme en atteste l histoire origine volcanique terre plus ou moins pres du soleil
Il y avait meme des vignes en scandinavie et pourquoi dit on le groenland
pour le moral voir et revoir un super film SOLEIL VERT
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

Groenland, traduit cela veut dire "la terre verdoyante", bizarre pour un pays gelé LOL

On nous aurait menti???
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Je viens de tomber sur cette info :

Source 20 Minutes....(Bon ok, ça vaut ce que ça vaut, mais cela a le mérite d'être).

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Extrait.

POLITIQUE - Une stratégie électorale pour faire perdre des voix au PS?...

L'information a été révélée par «Le Monde» datée du mardi 23 juin: Jean-Louis Borloo, a envoyé une lettre aux préfets de région à la veille de l'élection européenne, leur demandant de veiller à la diffusion de «Home», le film «écologique» de Yann Arthus-Bertrand.

Selon «Le Monde», les préfets n'ont pas tous pris le parti de diffuser le film. «Nous rentrions dans une période de réserve (à l'approche des élections ndlr). Il n'était pas question pour moi d'organiser une séance publique.», confie l'un d'eux. «De ma carrière, je n'avais jamais reçu une telle demande à la veille d'une échéance électorale», commente un autre.

«Pas de malice»

En effet, certains y voient une tentative de manipulation de l'électorat, afin de l'inciter à voter pour Europe Ecologie plutôt que pour le PS...

Le ministère de l'Ecologie se défend, dans «Le Monde», de «toute arrière-pensée électoraliste»: «Nous avions la volonté de partager ce magnifique document avec des gens que nous avons beaucoup sollicités sur le Grenelle. Il n'y avait pas malice.» Ce qui n'a pas empêché beaucoup d'observateurs de s'interroger sur l'influence du film «Home» sur les électeurs...
O.R
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Fin

Bonsoir, bonne nuit.....et dormons en paix...."Ils" pensent rien qu'à nous faire prendre toutes les "vessies pour des lanternes".....et hop un coup de "rouquin" pour la route !!!!

:hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Amazighland
Quatre-Quatreux

Un serpent qui se mord autre chose que la queue

Message par Amazighland »

Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise, il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieurs mois passent, misérables.
Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 €.
Le touriste n'est pas plutôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros.
Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.
Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la pute à laquelle il doit quelques passes.
La pute boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.
Comme elle dépose le billet de 100 € sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet de 100€ et disparaît.
Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes.
N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale?
A méditer , ou bien , cherchez l'erreur !!!

Posté ailleur, mais qu'est que c'est bon !
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:confused:

J'ai reconnu le "touriste".......c'est "le bouclé"...de service (à verres) :p

:eek:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Un truc à savoir aussi quand même :

ça fait 2 ans que la sortie de ce film était annocée pour le 5 juin, jour de la journée de la terre (après la fête des mères...).

Les dates des élections ne se décident qu'au mieux, 6 mois à l'avance :cool:
Donc d'ici à dire qu'il y a eu complot médiatico-politique... le Yann arthur y pouvait pas savoir à ce moment la que le lendemain ça serait les européenne :cool:

Bref, ça aussi ça vaut ce que ça vaut... même si pour ma part les politique se sont servi du film pour ce qu'on sais :no:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

sebrunner a écrit :Un truc à savoir aussi quand même :

ça fait 2 ans que la sortie de ce film était annocée pour le 5 juin, jour de la journée de la terre (après la fête des mères...).

Les dates des élections ne se décident qu'au mieux, 6 mois à l'avance :cool:
Donc d'ici à dire qu'il y a eu complot médiatico-politique... le Yann arthur y pouvait pas savoir à ce moment la que le lendemain ça serait les européenne :cool:

Bref, ça aussi ça vaut ce que ça vaut... même si pour ma part les politique se sont servi du film pour ce qu'on sais :no:
bah c'est bien ca le truc, ca leur a laisser du temps pour trouver une date pour les elections puisque la date du film était prévu :cool:

et pis mieux vaut des escrolos que des escros ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Amazighland a écrit :Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise, il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieurs mois passent, misérables.
Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 €.
Le touriste n'est pas plutôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros.
Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.
Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la pute à laquelle il doit quelques passes.
La pute boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.
Comme elle dépose le billet de 100 € sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet de 100€ et disparaît.
Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes.
N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale?
A méditer , ou bien , cherchez l'erreur !!!

Posté ailleur, mais qu'est que c'est bon !
Pas besoin de mettre autant d'intermédiaires d'ailleurs.
Si je te dois 100 euros parce que tu m'as vendu des roues, mais que tu me dois 100 euros parce que je t'ai monté une cuisine. Nous disons, ras on oublie tout. Plus de dettes, et pourtant non seulement personne n'a gagné ni perdu quoi que ce soit mais mieux encore, aucun argent n'a même changé de main ! Encore plus fort que ton histoire et pourtant c'est tout à fait normal.
Il n'y avait pas besoin de faire intervenir le touriste dans cette histoire, tout les monde devant de l'argent en boucle ils pouvaient considérer leurs dettes payées avant que le touriste passe.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

cedricfred a écrit :Pas besoin de mettre autant d'intermédiaires d'ailleurs.
Si je te dois 100 euros parce que tu m'as vendu des roues, mais que tu me dois 100 euros parce que je t'ai monté une cuisine. Nous disons, ras on oublie tout. Plus de dettes, et pourtant non seulement personne n'a gagné ni perdu quoi que ce soit mais mieux encore, aucun argent n'a même changé de main ! Encore plus fort que ton histoire et pourtant c'est tout à fait normal.
Il n'y avait pas besoin de faire intervenir le touriste dans cette histoire, tout les monde devant de l'argent en boucle ils pouvaient considérer leurs dettes payées avant que le touriste passe.
C'est plus simple que vendre un toy...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre