Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Les dents peuvent peut être être coincées ailleur dans le bazare entre les satélites et le reste
En tout cas quand j'ai niké le pont avant, 2 dent tombé à la vidange... 6 ou 7 autre morceau récupéré avec un doigt aimenté
Bon, y a plus qu'a attendre le diagnostique complet... et le devis
A pluch
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Salut,
Superbe les photos . Je confirme, regusse laisse bien des sequelles . J'avais défoncé une aile et un pare choc dans l'ornière où phane est en croisement ...
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
Ce week end, y a eu 1 ou 2 coté (sans gravité, que du je me pose gentillement), et à priori (pas vu, mais on nous a dit) tonneau d'un range
Mais bon, y avai des fada aussi
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner a écrit :Ce week end, y a eu 1 ou 2 coté (sans gravité, que du je me pose gentillement), et à priori (pas vu, mais on nous a dit) tonneau d'un range
Oubli pas de te faire plaisir aussi à dakar quand même hein
Bon c'est le hilux est réparé, c'était la grande couronne tarif de la réparation 900 euros, bon il m'a fait une bonne révision du pont, il a également changé un roulement qui était bien fatigué. à la réparation j'ai rajouté 160 euros de dépannage. Ca fait mal la sortie
Crampon effectivement il y a bien une différence entre les deux jantes arrières 1/2 centimètre. Bien vu
Aller à plus il faut aller chercher des roros pour se remettre à flot.
Toyota Hilux 400 000 Km
Block Diff arrière ARB
Pare choc avant ARB avec treuil Come UP DV9000
Snorkel Airflow, filtre GREEN