DEF 300 TDI
Modérateur : phil13
- SNAKELAND
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DEF 300 TDI
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum que je consulte depuis un certain temps (je le trouve super sympa).
Je posséde un range V8 équipé TT et depuis peu je me suis offert mon rêve de gosse, un def 90.
Voila ma question, je voudrais connaitre le régime moteur maxi sur un def 300 tdi.
Merci d'avance
- phil13
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re: DEF 300 TDI

j'ai trouvé ça Caractéristiques moteurs :
4 cyl. 2,5 l diesel (300 tdi) : 111 bhp (CV) à 4000 tr/mn
195 lb ft (264 N.m) à 1800 tr/mn
sur l'excellent site du non moins excellent Luc .
http://www.landstory.net



- SNAKELAND
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re: DEF 300 TDI
ne connaissans pas le def j'aurais plein d'autres questions à poser aux spécialistes land en général et defender en particulier.
La première :
sur un 90 d'origine qui me sert tout les jours, j'aimerais pouvoir faire du franchissement et du raid (avec tout le surplus de poids quand on part)
Quel hauteur de rehausse me conseiller vous, avec quelle type de ressorts et d'amortisseurs ?
- Mauresque
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re: DEF 300 TDI
Pas compatible, tu en demandes trop.SNAKELAND a écrit :j'aimerais pouvoir faire du franchissement et du raid (avec tout le surplus de poids quand on part)
Pas seulement en ce qui concerne le Def mais sur toutes les machines : les contraintes qu'on inflige au matériel dans ces deux disciplines sont diamétralement opposées, tu ne peux rien trouver qui soit réellement adapté aux deux cas mis à part la monte d'origine...
Dans tous les cas, ne pas excéder 5 cm de réhausse sans se doter d'équipements spécifiques pour permettre aux transmissions d'encaisser les différences d'angle de travail des arbres (genre arbres double croisillons et/ou A-frame & jambes de force modifiés), de durites rallongées, etc.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- scalounet
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re: DEF 300 TDI
d' accord avec Mauresque !!SNAKELAND a écrit :Merci pour cette réponse,
ne connaissans pas le def j'aurais plein d'autres questions à poser aux spécialistes land en général et defender en particulier.
La première :
sur un 90 d'origine qui me sert tout les jours, j'aimerais pouvoir faire du franchissement et du raid (avec tout le surplus de poids quand on part)
Quel hauteur de rehausse me conseiller vous, avec quelle type de ressorts et d'amortisseurs ?
pour un usage polyvalent, je te conseillerais bien une monte en amortos Bilstein et ressort Eibach de type marathon en +5

maintenant tout depend de ce tu appeles faire du franchissement et du raid !!
et bienvenu sur ce site !!

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