toy hylux

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
lolive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

toy hylux

Message par lolive »

salut a tous. j ai pour projet d acheter un hylux 2.4d de 89 .mais le hic sa fait 2 ans qu il est arreté car l ancien proprio a couler le moteur.
il vient de de refaire le moteur et me propose le tout pour 4000euros.

ma question est la suivante:
que doi-je verifier, sachant que le moteur n est pas remonté, et d aprés vous quels sont les frais a prevoir pour le remettre en etat??.

je parle plus au niveau meca car la caisse a lair trés saine.

merci d avance
euh marche plus.faut taper?????
nono
VIP
VIP

re: toy hylux

Message par nono »

déjas faut prevoir la vidange des pont, boite de vitesse et de transfert, remplacement du liquide de frein et controle des frein et coupelles de frein.

ensuite, moi je part du principe que quelqu'un qui vend une caisse avec le moteur sorti signifie que celui ci est hors service.

déjas le prix me fait penser que le moulin est pas clair, une remise a neuf d'un moteur coute plus que cela.

donc, méfiance.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
titoopiloo
Quatre-Quatreux

re: toy hylux

Message par titoopiloo »

tu as complètement raison nono !
je pense aussi que si le moteur a été refait comme le dit si bien le vendeur, il serait monté pour prouver qu'il tourne ;)
donc à mon humble avis, ça sent la carabistouille et si tu veux un moteur qui marche il faudra que tu sortes le chèquier pour t'en offrir un!
de plus je ne sais pas quels seraient les recours étant donné que tu n'auras pas pu l'essayer !
méfiance !
moi franchement, le vendeur, je l'envoie se faire Hummm... restons poli ;)
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
Répondre