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Une fois pour sortir d'une orniere facon bourrin, marche arriere avec un bon coup de frein à mein en tournant le volant.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
François ROLAND a écrit :Pour sortir d'une orniere facilement, il y a la technique de la sangle.
Tu attaches ton 4x4 a un arbre avec une sangle.
La sangle doit etre perpendiculaire au 4x4
Comme ça, lorsque tu avance, tu t'enroule autour de l'arbre au lieu d'aller tout droit.
Tu refais la meme chose pour l'arriere.
j'avais lu cette technique ici il y a quelques années et elle nous a permis de faire remonter, en sûreté sur la piste, le toy d'un copain qui avait glissé sur la neige d'une piste étroite de montagne... si on l'avait simplement tracté les deux véhicules risquaient de partir dans le vide, avec ce système de rappel pendulaire le tracteur était en sécurité et le 4x4 en difficulté a été obligé de remonter
Anjuna a écrit :Bon à savoir çà, j'aurais pas eu l'idée si je ne l'avais pas lu
Merci
En effet... tout pareil
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
J'imagine que lorsque tu avances la sangle accrochée à l'arbre et à l'avant du 4x4 tire l'avant sur le coté pour sortir l'avant de l'orniere
C'est quand même un coup à peter un feu ou enfoncer l'aile ca non ?
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