l'est de super bonne humeur là ....Anjuna a écrit :Qu'ouï-je ? Qu'entend-je ? Le bruit de pièces poly qui s'envole ???
![]()
Question fibre de verre
Modérateur : vincent sch
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Question fibre de verre

Bah vouiGrain.de.Sable a écrit :l'est de super bonne humeur là ....![]()

- platplat
- Monument historique
Au fait, tu nous as jamais montré tes jantes totalement finies. C'est fait ou pas.Anjuna a écrit :Bah voui
![]()
P.S: J'ai un client qui vend un Spider Alfa début 80 (celui avec l'aileron en plastoque), 1er proprio, moins de 80 000 km, peinture verte moins de 2 ans.

Elles sont chez mon pote en attente du carrossier pour la barbouille ... Ce gros malin lui a donné son spider à faire ( bon, il se mari avec dans un mois et demiplatplat a écrit :Au fait, tu nous as jamais montré tes jantes totalement finies. C'est fait ou pas.
P.S: J'ai un client qui vend un Spider Alfa début 80 (celui avec l'aileron en plastoque), 1er proprio, moins de 80 000 km, peinture verte moins de 2 ans.
Pour le spider vert , je vais t'appeler

- platplat
- Monument historique
Oufff, on a eu peur, un moment, j'ai cru qu'il convolait avec le Spider.Anjuna a écrit :Enfin, il se mari avec sa compagne mais en spider... Je précise au cas z'oux![]()
On aurait donc trouvé un Autophile.

- platplat
- Monument historique
Fautkeje pense à allumer le téléphone alors.Anjuna a écrit : Pour le spider vert , je vais t'appeler![]()

Nan, le spider convole avec le carrossier mais petits bouts par petits bouts ...platplat a écrit :Oufff, on a eu peur, un moment, j'ai cru qu'il convolait avec le Spider.
On aurait donc trouvé un Autophile.![]()
Un bas de caisse par ci, un bas d'aile par là.... C'est pudique ces italiennes

- platplat
- Monument historique
Anjuna a écrit :Nan, le spider convole avec le carrossier mais petits bouts par petits bouts ...
Un bas de caisse par ci, un bas d'aile par là.... C'est pudique ces italiennes![]()
J'ai un copain qui avait commencé une histoire d'amour identique avec un Spit, il a finit par échanger tous les morceaux (et les trous :diable

Spit et Spider, là-dessus, même combat ...platplat a écrit :J'ai un copain qui avait commencé une histoire d'amour identique avec un Spit, il a finit par échanger tous les morceaux (et les trous :diablecontre un mercos 230 CE.
Mais la sienne, elle est relativement ( le mot ayant un certain sens ...