Sur la 3 y'a battue aux 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Sur la 3 y'a battue aux 4x4

Message par christian.styling »

Anjuna a écrit :[...]les feux :diable: :diable: :diable:

Cà fait du bien de voir çà :o

pyromane :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Anjuna

Message par Anjuna »

christian.styling a écrit :pyromane :diable:
Rhoooooooo ... Falsificateur ! :D

N'empêche qu'une fois qu'on a vu un incendie, çà rend intolérant à l'inconscience :diable:

La première année passée intégralement en Provence, premier incendie. J'ai vu partir les collines que j'avais toujours vu ... :confused:

1987, La Ciotat ... :confused:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
patrama83
Quatre-Quatreux

Message par patrama83 »

C est chez moi aussi
les pistes cette annee on plus ete ravinnees par la pluie que par les 4x4
Avec l interdiction des 4x4 dans la colline les anciennes pistes disparaissent au grand desespoir des pompiers qui ont de moins en moins acces au feu et de certain promeneurs car les chemins se retrecissent
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

patrama83 a écrit :C est chez moi aussi
Avec l interdiction des 4x4 dans la colline les anciennes pistes disparaissent au grand desespoir des pompiers qui ont de moins en moins acces au feu et de certain promeneurs car les chemins se retrecissent
quand c'est pas Nano qui achete les collines et le deboise...... :diable: :diable: :diable:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
XAB64
Quatre-Quatreux

Message par XAB64 »

Pour revenir au sujet de France 3. Un petit truc a attiré mon attention, les motards se sont fait "croqués" sur une piste roulante mais apparemment interdite. Les "bleus" s'y sont rendus en Clio : c'est autorisé ça? Les citoyens n'ont pas droit, mais les fonctionnaires de l'état oui.
S'ils s'y rendent X fois dans l'année pour faire de la prévention sans jamais coiser personne, c'est finalement eux qui dégraderont le terrain qu'ils seront les seuls à sillonner!
Damned!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

XAB64 a écrit :Pour revenir au sujet de France 3. Un petit truc a attiré mon attention, les motards se sont fait "croqués" sur une piste roulante mais apparemment interdite. Les "bleus" s'y sont rendus en Clio : c'est autorisé ça? Les citoyens n'ont pas droit, mais les fonctionnaires de l'état oui.
S'ils s'y rendent X fois dans l'année pour faire de la prévention sans jamais coiser personne, c'est finalement eux qui dégraderont le terrain qu'ils seront les seuls à sillonner!
Damned!
:mad: :mad:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

XAB64 a écrit :[...] sur une piste roulante mais apparemment interdite. Les "bleus" s'y sont rendus en Clio : c'est autorisé ça? Les citoyens n'ont pas droit, mais les fonctionnaires de l'état oui. [...]

c'est tout à fait légal : les interdictions de circuler sur cette piste ne concernent pas les véhicules de service, les pompiers, les gendarmes, la police, l'ONF, les garde-chasse etc... bref tous ceux qui ont le droit y compris les propriétaires privés des parcelles de terrain que traverse la piste accompagnés des véhicules des personnes qu'ils veulent sur leur terrain
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

Et en plus pour que ça sois plus prope il se debarrasse de leur ordurre par la route ( en camion )et vont les jettes dans une decharge au nord de Marseille .
Il vont pas construire une usine de recyclage au milieu de leur colline
A la limite un parcour de golf !!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

patrama83 a écrit :C est chez moi aussi
heureusement reste les VVT istes pour entretenir tout ca: patapans et descente de paillasse j'usqu'a centre village + bougie etc.......y' bon mais pas possible en 4 de toutes facons.

Il y'a deux ans j'avais aussi trouve une 19 abandonée sur le chemin derriere les bouis :mad: :mad: :mad: (avec l'essence en goutte a goutte en dessous)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

si c'est de l'émission des racines et des ailes dont on parle ici, je l'ai trouvée très bien faite :o :o avec de très belles images :o :o

jusqu'au moment où

le coté masturbateur du journaliste obtu est ressorti!!!!

"Voyez ce chemin qui à été abîmé par les 4x4..." sauf que là, il n'y avait qu'une trace, causée par le ravinage de la pluie.

Moi, perso y m'saoulent!! j'bois pu, j'ai pu besoin :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre