Quel sont ceux d'entre vous qui l'utilisent en guidage routier avec City Navigator et qu'en pensez-vous ??
Quand j'ai acheté le mien comme c'était avant tous pour du raid , je n'ai pris que le kit de base et pour mon utilisation ça va trés bien
Je ne suis pas un grand fan des Gps routiers , je trouve souvent plus simple de lire les panneaux , malgré tout dans certains cas ça peut etre bien utile , donc ç'est pour cela que je me pose la question :
Est - il utile d'investir dans l'achat du dvd City Navigator , voir carrément du kit auto (sachant que j'ai quand même 2 data card de 128 mo)
Ou vaut il plutôt mieux que j'achéte en plus un Tomtom ou un Nuvi ou un Zumo ????
Sachant que je veux pouvoir le passer d'un véhicule à l'autre , et aussi le prendre en moto et que je me moque de la gonzesse avec la voie synthetique qui me dit de tourner à droite ou à gauche , ce que je veux c'est rentrer une adresse et que l'appareil m'y conduise

