chris a écrit :j'ai fait faire un devis chez un carrossier pour à peu prés la meme chose, 400 euros sans changer la piece (main d'oeuvre et peinture)...vala !
klug, changer c'est bien...mais c'est pas aussi evident que ça le parait, côté rivetages par exemple mais c'est surtout pour la peinture que j'ai un doute, sur de l'alu en plus...si t'es pas carrossier je crains que le resultat ne soit decevant et que tu ne sois obligé de partir dans la foulée faire du TT dans des ronces pour que les rayures attenuent le resultat
y-a pas de rivet entre le dessus d'aile et les flancs (coté et avant...)...
c'est un vrai lego à faire... il faut prévoir des "agrafes" d'avance si tu changes toi même car celle qui sont en place ont la facheuse habitude de rendre l'ame "à l'extraction"...
pour info :
coté + face + flanc = 450 € (sans la peinture biensur)
un coup de peinture chez un carrossier = ?
un dimanche après midi pour changer le bastringue
nb: j'opterais plutot pour la proposition de chris... vite du TT pour équilibrer les bosses et les rayures... pour la bosse symétrique du dessus d'aile, demandes à madame de venir faire un tour... hop le coup de la panne au milieu des bois... et le tour est joué

ah, j'oubliais, n'oublie pas un tabouret, une aile de def, c'est haute

Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock