circuit de refroidissement

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re-bijour,

Message par skalraf »

pit'être pas grand chose la vis était pas assez serré ou serré du mauvais sens, manque d'huile hydro.

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

re: circuit de refroidissement

Message par le Bleu du 6-2 »

skalraf a écrit :pit'être pas grand chose la vis était pas assez serré ou serré du mauvais sens, manque d'huile hydro.
vis serrée à fond, manque d'huile???? il est neuf le bord.l.... en tout cas maintenant pour pisser il pisse! :D

mais j'y penses... pour dire un truc pareil c'est toi le patron de notototo..... argggg
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

noooooo, mais j'aimerais bien juste le compte en banque :D :D :D :D

Terrano II 2,7TDi 2003
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

skalraf a écrit :noooooo, mais j'aimerais bien juste le compte en banque :D :D :D :D

tu m'étonnes avec des gogo comme moi il doit se faire un blé fou!!! arggg et docteur House il est où????? :mad: :hein: :( ;) :D
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Ne t'en fais pas pour ton cric, j'avais la même chose, il ne devait pas être stocké correctement avec la vis fermée. Retourne avec le carton d'emballage, la facture et le cric chez ton vendeur et il te l'échangera. Ce cric n'est pas fait pour soulever l'avant en une seule fois. Il faut y aller un coté après l'autre. Tu as certainement le joint torique au niveau de la vis de fermeture du circuit qui a laché.
Il est sous garantie alors échange le.
En tous les cas ne soulève jamais ton véhicule sur la traverse centrale sous le moteur. Je ne pense pas qu'elle soit prévu pour faire cela trop souvent.

Merci pour ta proposition pour me prodiguer des cours de cuisine. Mais je préfère laisser madame s'en occuper. Elle ne me laissera jamais toucher à ses outils de peur qu'ils se retrouvent dans un état.....

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
jeromemave
Quatre-Quatreux

Message par jeromemave »

le Bleu du 6-2 a écrit : j'ai vu que la fuite viendrai du bas du radiateur (de où j'en sais rien:!!!) donc demain je démonte aussi le radiateur!!!!

prier sainte lucie pour moi!!! :D
bonjour
apparamment d'aprés la RTA* il y aurait une vis de vidange sous le radiateur, ta fuite peut venir de la peut etre ou dans le pire des quas c'est ton radiateur qui est HS
voila bon demontage

* Revue Technique Automobile :D
ford maverick 2.7l td de 1995 250 000km body lift +3cm
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

bon voila...

45 minutes au total... (y compris le temps passé dans le garage à essayer de retrouver les outils....)

[ATTACH]15033[/ATTACH]

avez vous remarqué la tache de rouille sur la gauche... la fuite semble venir d'ici (ca fait pareil derriere)

et les durites sont séches, séches et rouge ...
:hein:

tiens, au niveau des durite qui sont sur le moteur... je peux mettre le jet d'eau dedans pour virer la m..de qui pourrai y avoir dans le circuit???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede83
Banni

Message par dede83 »

refection ou echange du radiateur :confused:
passage de jet avec lesive saint marc tant que ça coule pas propre du circuit moteur :diable:
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

dede83 a écrit :refection ou echange du radiateur :confused:
passage de jet avec lesive saint marc tant que ça coule pas propre du circuit moteur :diable:

ok super... mais une question me taquine encore... d'apès toutes les reponses que j'ai reçu sur ce fil... vu que les durites sont séches c'est que la pompe a eau est morte aussi... même avec une fuite au radiateur elle aurait du tirer ce qu'il a en dessous de la fuite non??? et là durite séche et dans la bassine j'ai l'équivalent de la moitié du radiateur :hein:

(euuuhh et c'est quoi la ref du p....n de radiateur qui va me ruiner le mois prochain???)
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

dede83 a écrit :passage de jet avec lesive saint marc tant que ça coule pas propre du circuit moteur :diable:
j'y pense, pas possible sans enlever le calorstat... sinon vu que le moteur est éteint il va rester fermé et donc ca va bloquer et ne pas passer par tout le circuit!!! :hein:
Répondre