hayon sur hard top hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Rocheteau
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

hayon sur hard top hilux

Message par Rocheteau »

bonjour je cherche un hayon de hard top hilux de 1997 de marque topliner de polystra je veut l encadrement en alu plus la vitre ou sans la vitre a prix raisonnable et aussi les verins merci de me faire une proposition
TINTIN974
Quatre-Quatreux

re: hayon sur hard top hilux

Message par TINTIN974 »

Bonjour,

ça j'ai pas, mais je crois qu'il te faudrait aussi le lot de bord "spécial ponctuation", obligatoire pour que tes demandes puissent être prises en compte, avec l'option "je m'oriente sur forum 4X4", qui te permettra de poster ton sujet dans la rubrique "PETITES ANNONCES".

Bonnes recherches :D ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Salut, j'ai un Hilux, avec un Hard-Top, et lorsque j'ai voulu remplacer mon hayon, j'ai cherché partout sans résultat, et j'ai dû rechercher le fabricant sur le net, leur téléphoner et négocier le prix en direct. Je te suggère d'en faire autant... :)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Rocheteau
Quatre-Quatreux

Message par Rocheteau »

merci les gars pour vos reponses
Répondre