plus d'ecolo ici??

Modérateur : romainletu

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: plus d'ecolo ici??

Message par pat 25 »

LaMule a écrit :Tous les chasseurs ne sont pas TOUS des cons, C'EST CLAIR!!!! mais connaissant de nombreux chasseurs et ayant realiser sur 1 an un documentaire de 52 min sur ce sujet: je le confirme haut et fort, une enorme majorité de chasseurs sont des tueurs de gibiers faciles!!! Sinon ils chasserait tous a l'arc pour etre un tout petit peu plus equitable avec la proie!!! NOIN ????? ce serait comme pecher a la dynamite quoi...
QUOI QU'IL ADVIENNE, TOUS LES AMOUREUX DE LA NATURE DOIVENT A UN MOMENT COABITER POUR PESER EN NOMBRE ET ENFIN EXISTER, SINON ON VA TOUS SE TROUVER DE RAISONS :MAIS IL SERA TROP TARD!!!!!!
NON???
C'est vrai que se n'est pas tous des cons, mais si ils pouvaient poser des mines anti-personnelles et avoir des 12.7 pour aller a la chasse et de temps en temps se faire un 4x4treux, ou tous autres personnes qui ont l'audace de s'aventurer en forêt pendant la période de chasse ils le feraient.Heureusement des fois on tombe sur un petit gars sympa qui te dit "va pas par là, y a une chasse" et avec le sourireet un bonjour, au revoir bonne journée.
Pat
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Ben maintenant, on le sait :D que t'as pas d'accus :lol:
Moi je suis chasseur quatre quatreux, vttistes et je fais même un peu de quad. et je m'entends bien avec moi-même :D . Tout ça pour dire qu'il faut pas viser une catégorie quelconque, des cons y'en a partout et des types bien aussi. Avant tout, il faut privilégier le dialogue, c'est tout.
Ah j'oubliais, quelque part, ben je crois que je suis un peu écolo, mais juste un peu quoi, je ramasse mes cartouches, mes papiers gras, nettoie les chemins, protège les digues (en tuant les ragondins), protège les vollailles de mes voisins (en tuant les renards) et j'ai la pastille verte :D
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
mattmac

Message par mattmac »

bon, mea culpa maxima une fois de plus....

j'ai lancé une polémique a cause de ma grande guelle de prétentieux :~:

alors comme ça me saoule grave, j'ai effacé une partie de mes inters.

voila... :dehors:
GENERAL LEE
Quatre-Quatreux

Message par GENERAL LEE »

c po grave il ya de la place pour tout le monde dans la coline :idée:
mais enfin on voit plus de chasseur dans la coline et sur les pistes pour l'entretient et pas trop de quatre quatreux :idée: :idée:
lole
Quatre-Quatreux

Message par lole »

salut a tous
de toute façon comme dans beaucoup de discusion c'est encore une majorité qui trinque pour une minorité de viandar et qui ne respecte rien idem pour les quads les 4x4 etc..........
donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
@+ tout le monde
Répondre