Question lave phares
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Question lave phares
Autre chose ai-ce utile de monter un intercooler? ou le mettre ? faut'il faire regler la pompe aprés? les tuyaaux en souple ou en rigide??
Merci thomas
- stef.
- Quatre-Quatreux
Re: Question lave phares
bonjour Thomaspatrol, fais une petite recherche sur le Forum, ce probleme est deja apparu et resolu ]www.patrol-gr.net[/url]thomaspatrol a écrit :Bon petite question idiote mais quand je fais le plein du reservoir de lave-phare sur mon GR de 94 il se vide par les lave phares qu'est-ce qui à laché d'aprés vous?
Autre chose ai-ce utile de monter un intercooler? ou le mettre ? faut'il faire regler la pompe aprés? les tuyaaux en souple ou en rigide??
Merci thomas

- fafa
- Quatre-Quatreux
... tu serais pas modo dans l'âme toi ???stef a écrit :bonjour Thomaspatrol, fais une petite recherche sur le Forum, ce probleme est deja apparu et resolu ]www.patrol-gr.net[/url]
![]()

- stef.
- Quatre-Quatreux
j'aide mon prochain c'est toutfafa a écrit :... tu serais pas modo dans l'âme toi ???stef a écrit :bonjour Thomaspatrol, fais une petite recherche sur le Forum, ce probleme est deja apparu et resolu ]www.patrol-gr.net[/url]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A ce propos, cher Prochain, tu as résolu 'ton probleme' de 3500trs/mn ??

-
- Quatre-Quatreux
re: Question lave phares
Pour l'intercooler j'avais deja vu ce montage, mais je voulais plutot un retour d'experience et un montage sans faire de mon trol un gruyère celui-la n'est pas terrible!! enfin percer mes ailes et mon capot je suis pas trop pour...
Merci quand meme
thomas
- fafa
- Quatre-Quatreux
Je reconnais la, la legendaire bonté d'âme du Patroleurstef a écrit :j'aide mon prochain c'est tout![]()
![]()

stef a écrit :A ce propos, cher Prochain, tu as résolu 'ton probleme' de 3500trs/mn ??]
Niet, mais j'ai tendance a penser qu'il n'y a pas urgence, puisque le pb. se pose a 3500 tr/mn,... "vitesse d'horloge" que je ne tutoie que peu frequement ;-)
[bon j'vais pas pourrir ce post avec des choses qui n'ont rien a voir...]