normal ou pas ?
Modérateur : romainletu
- toad
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
normal ou pas ?
- toad
- Quatre-Quatreux
re: normal ou pas ?
au fait festival car bonjour les deports avec les coup de vent!! que ce soit sur national a 90 our sur petites routes a 80 3 fois je me suis fait surprendre!! c bontoad a écrit :bonsoir a tous ! bon, il y a quelque temps j'avais de fortes vribration dans le volant vous m'aviez conseiler de voir l'amortiseur de direction il est resseré ca va mieux je n'ai tjrs pas de plomb d'equikibrage sur aucunes des roue mais ca va tout de meme beaucoup mieux!! en revanche dès que je depasse les 90 km alors la y'a des vribration du tonerre avec un bruit genre grrrrrrrrrr mais ca vibre dans toute la caisse et le volant quant a lui ? y bouge quasiment pasalors ou c des roulement( ceux de l'avant sont neuf) ou bien le manque d'equilibrage des roues ? ou quoi d'autre? je sais que nos petit sont pas fait pour les vitesses de pointe mais quand mème !!! et puis aussi quand y'a du vent alors la c'est festival!!! ca a beaucoup soufl' hier chez moi je vous jur g eu peur!!!! je suis mont' en 205/70/15 pirel scorpo !!
![]()
![]()
![]()
![]()
- SebM
- Quatre-Quatreux
- toad
- Quatre-Quatreux
a part l'équilibrages des roues ca pourrait venir de quoi? tu n'as plus eu ce souci après equilibrage? non serieux ca tremble pas ca vibre !!! jusque dans mon dos je resent ces vribration et pourtant j'ai changé les sieges d'origine par ceux d'une punto plus confortableSebM a écrit :J'avais un problème similaire dû à au mauvais équilibrage d'une roue.
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Faut dire que j'ai fait chier le mec pour que l'équilibrage soit parfait
- SebM
- Quatre-Quatreux
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- toad
- Quatre-Quatreux
ben ca voyez vous je sait pas!! faudras que je regarde, en revanche sur les arbres il y a comme un genre de petite masselotte soudée dessus . pour ce qui est des croisillons ils sont surement fatigu' car si ils on le meme age que le petit?! a savoir 124000km de 90 faut juste que je trouve le temp d'aller chez le marchant de matos agricole par chez moinico39 a écrit :ah ben oui je suis bete j'y ai pas pensé, estce que tes arbres sont bien alignée, je veut dire est ce que tes 2 morceau sont bien mis le coup de pointeau en face de l'autre coup de pointeau?
- suz6
- Quatre-Quatreux
pendant l'equilibrage demande aux mec de verifier que les pneus soit pas deformer (carcasse).
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450