MAGIRUS-DEUTZ 4X4 170D11

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
woolf
Quatre-Quatreux
Messages : 643
Date d’inscription : octobre 2006
Statut : Hors ligne

MAGIRUS-DEUTZ 4X4 170D11

#1

Message par woolf »

Salut,

En faisant des recherches de prépa sur camion 4x4, je suis tombé sur un petit reportage très chouette :o .
La base n'est pas connue dans nos contrées, mais ça vaut le détour :D

http://www.maggie-deutz.com/iv/index.ph ... =7886&st=0
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27883
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: MAGIRUS-DEUTZ 4X4 170D11

#2

Message par MG94 »

Salut, :)

Oui, superbe reportage très détaillé avec plein de photos et même si on comprend rien à l'allemand (comme moi :D ) ça vaut le coup d'oeil. :10:



Et superbe préparation aussi. :o
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6668
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: MAGIRUS-DEUTZ 4X4 170D11

#3

Message par baroudeur73 »

DOMMAGE pour la barriere de la langue :( par contre superbe machine un petit 4 roues comme ça pour charrier ma terre :o par contre le garage du type :eek: :eek: :eek:
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: MAGIRUS-DEUTZ 4X4 170D11

#4

Message par platplat »

Tous les étrangers, devraient parler le Français, ça devrait être obligatoire.

Sinon, j'ai vu que le réservoir était cloisonné. C'est comme ça dans tous les camions?? Ou juste un montage spécial pour celui là???
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
woolf
Quatre-Quatreux
Messages : 643
Date d’inscription : octobre 2006
Statut : Hors ligne

re: MAGIRUS-DEUTZ 4X4 170D11

#5

Message par woolf »

platplat a écrit :Tous les étrangers, devraient parler le Français, ça devrait être obligatoire.

Sinon, j'ai vu que le réservoir était cloisonné. C'est comme ça dans tous les camions?? Ou juste un montage spécial pour celui là???
Si si, c'est comme ça pour tout les camions ;)
Sinon, je t'explique pas les mouvements du carburant à l'interieur :mad:
Dés que le reservoir est à moitié, le carburant frappe très fort sur les parois ( surtout au freinage ).
A la longue, le reservoir finit par bouger sur ses fixations ( inertie du carburant à l'interieur ). Au boulot, sur des vieux camions, j'ai déja vu les sangles métalliques qui maintiennent le resevoir en plaçe se romprent.

Plus le reservoir est gros, plus le phénomène s'emplifie ;)
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Avatar du membre
scoubidoo
Quatre-Quatreux
Messages : 1865
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : doubs(25)
Statut : Hors ligne

re: MAGIRUS-DEUTZ 4X4 170D11

#6

Message par scoubidoo »

c'est moi qui me fait des idée ou pour le look il se sont fortement inspiré du mog "black eddition" :hein:
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Avatar du membre
Jean-Yves48
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : juin 2009
Localisation : Lozère (dept:48)
Statut : Hors ligne

re: MAGIRUS-DEUTZ 4X4 170D11

#7

Message par Jean-Yves48 »

Bonsoir, Woolf
Regarde ce site tu as de bon véhicule en Allemagne ;)

http://www.padh.de/home.html

Clic sur "fahrzeuge" pour avoir la liste des véhicules ;)
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: MAGIRUS-DEUTZ 4X4 170D11

#8

Message par platplat »

woolf a écrit :Si si, c'est comme ça pour tout les camions ;)
Sinon, je t'explique pas les mouvements du carburant à l'interieur :mad:
Dés que le reservoir est à moitié, le carburant frappe très fort sur les parois ( surtout au freinage ).
A la longue, le reservoir finit par bouger sur ses fixations ( inertie du carburant à l'interieur ). Au boulot, sur des vieux camions, j'ai déja vu les sangles métalliques qui maintiennent le resevoir en plaçe se romprent.

Plus le reservoir est gros, plus le phénomène s'emplifie ;)
Merci pour ta réponse.

j'imaginais bien ça.

Mais, je pensais plus à un souci de confort qu'au bris des sangles de maintient du réservoir.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre