Voyant allumer?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
vinc hzj73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Voyant allumer?

Message par vinc hzj73 »

Salut,
petite question, j'ai le voyant "T-belt" qui s'est allumé sur le hzj73,je pense que c'est pour signaler de faire la distri mais je ne suis pas sur.Je l'ai faite il y a pas longtemps, donc si c'est bien ça comment on peut le faire éteindre?
Merci d'avance pour vos réponses. :(
exNISSAN
Quatre-Quatreux

re: Voyant allumer?

Message par exNISSAN »

Salut ,
Si tu as le petit capuchon en caoutchouc dans le bas du combiné instruments du tableau de bord , à côté du bouton de RAZ du journalier , tu le retires , et derrière il y a un petit contacteur : un petit fil de fer ou la mine d'un stylo et tu appuies dessus avec le contact .Normalement il s'éteint ensuite au demarrage .(c'est comme ça sur le 80....=
Phil :)
philtoy
Quatre-Quatreux

Message par philtoy »

vinc hzj73 a écrit :Salut,
petite question, j'ai le voyant "T-belt" qui s'est allumé sur le hzj73,je pense que c'est pour signaler de faire la distri mais je ne suis pas sur.Je l'ai faite il y a pas longtemps, donc si c'est bien ça comment on peut le faire éteindre?
Merci d'avance pour vos réponses. :(
Salut,
Le problème est souvent remonté Vas voir sur la page Toyota Recherche TBELT
Tu devrais trouver A+
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Oui il y a un petit capichon à retirer pousser le boutton derriere avec une pointe, il est assez frequent que le mecani oublie de le faire apres le changement de distrib ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre