Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ravi d'avoir fait votre connaissance, on a passé un super WE dans une ambiance très conviviale, avec que des gens sympas, le pied quoi.
Vous pouvez d'or et déjà compter sur nous pour vos prochaine sortie
Et félicitations aux organisateurs c'était aussi bien qu'à chambon ( si c'est pas un bo compliment ca )
Voici un liens vers mes quelques photos pas tjs très nettes désolé car mon autofocus déraille
Ravi d'avoir fait votre connaissance, on a passé un super WE dans une ambiance très conviviale, avec que des gens sympas, le pied quoi.
Vous pouvez d'or et déjà compter sur nous pour vos prochaine sortie
Et félicitations aux organisateurs c'était aussi bien qu'à chambon ( si c'est pas un bo compliment ca )
Voici un liens vers mes quelques photos pas tjs très nettes désolé car mon autofocus déraille
Salut et également ravi de ce super WE.
Comment peut-on faire pour extraire les belles :hein hotos qui peuvent nous interesser
Encore Merci à Toutes et Tous de votre accueil et une mention à eric et Thierry de leur orga.
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
Pour récupérer les photos dans les albums Picassa, tu clique sur la photo que tu souhaite enregistrer, elle va s'ouvrir en + grand et là au dessus tu as un bouton " Télécharger" tu clique dessus et tu clique sur "télécharger la Photo", tout simplement.
Pour récupérer les photos dans les albums Picassa, tu clique sur la photo que tu souhaite enregistrer, elle va s'ouvrir en + grand et là au dessus tu as un bouton " Télécharger" tu clique dessus et tu clique sur "télécharger la Photo", tout simplement.
OK, Trop simple...Une par une...
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
j'explique
on va faire un reportage sur le WE avec un lien pour les photos de Raph
je dois le finir ce WE
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013