Elargisseurs d'Ailes KDJ 95
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
Francort
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Elargisseurs d'Ailes KDJ 95
Je pars en raid 1 ou 2 fois par an avec mon KDJ95, il ne me sert d'alleurs qu'à ça.
Comme je fais du hors piste (dunes + ou - difficiles) et de la tôle ondulée, et donc que je le secoue pas mal, j'ai les élargisseurs/extensions d'ailes qui se décrochent, les fixations ne semblent pas supporter le traitement infligé par ces secousses.
Je rentre du sud tunisien avec les 2 extensions avant dans le coffre et les 2 arrières scotchées.
Si vous connaissez ce genre de problème et que vous y avez trouvé solution, je vous remercie de m'indiquer vos recettes.
Bonne journée
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
re: Elargisseurs d'Ailes KDJ 95
c'est un comble ces elargisseurs en plastoc. et le pire, c'est d'etre obligé de les supporter pour avoir le blocage arriere du VX
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- ROLLING TOY
- Quatre-Quatreux
A tire d'ailes
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
+1 tu supprime c'est merde en plastiquedidierMPL a écrit :les supprimer et reboucher les trous???
c'est un comble ces elargisseurs en plastoc. et le pire, c'est d'etre obligé de les supporter pour avoir le blocage arriere du VX
Didier
faut trouver un GX avec l'option blocage
- chris83
- Quatre-Quatreux
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
si le mien ne servait qu'aux raids je virerai tout
pascal
-
Francort
- Quatre-Quatreux
Merci pour vos réponses
En outre et comme j'ai un PC Asfir à l'AV et un Alu Barutel à l'AR (avec porte roue), ceux-ci dépasseraient aussi.
Je vais donc travailler au renfort des fixations et donc alerter mes copains qui fabriquent des kayaks.
Bonne journée
Il y a une solution mais attention, çà sera compliqué de faire machine arrière
La colle à pare-brise
Cà bougera pas, c'est solide mais çà colle fort. Si tu dois démonter, pas sûr que tu y arrives sans rien casser
Une autre solution serait de fixer des filetages ( boulon collé à la colle à pare-brise ) en lieu et place des clips d'origine et de visser les élargisseurs par l'intérieur de l'aile avec des écrous freins ...

-
pascal68
- Quatre-Quatreux
...ou acheter de "l'elargisseur caoutchouc au metre" a coller avec colle a PB ou silicone.Anjuna a écrit :Bonjour
Il y a une solution mais attention, çà sera compliqué de faire machine arrière
La colle à pare-brise
Cà bougera pas, c'est solide mais çà colle fort. Si tu dois démonter, pas sûr que tu y arrives sans rien casser
Une autre solution serait de fixer des filetages ( boulon collé à la colle à pare-brise ) en lieu et place des clips d'origine et de visser les élargisseurs par l'intérieur de l'aile avec des écrous freins ...![]()
pascal