Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par Grain.de.Sable »

il n'a pas dit que toi tu étais bourrin ... :no:
s'il est possible de passer avec du stock et un pilote, ça veut dire pour les autres plus ou moins équipés que l'esprit n'était peut-être pas aussi fin, net et sans bavure.

ceci dit, il n'y a à mon avis aucune honte non plus à aimer un style de conduite moins "fin" et plus "viril". Certains d'entre trouvent un plaisir à ces sensations un peu plus fortes localisées au niveau de la pédale droite ... ils auraient tort de s'en priver. C'est leur voiture et leur porte-feuille ... c'est pas p lus compliqué que ça.

:)
ImageImage
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

2 rm en longue ca te rappelle un truc
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

oui ...

pas la peine d'avoir un méga-proto à tout plein de roues ... c'est avec la série en 2 roues motrices que l'on a les plus belles photos de toi :D
ImageImage
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

ningus a écrit :ben y en a pour tout les gouts :)

plus de 120 participants , environ 70 auront de la tolerie a faire et une bonne vingtaine ont eu besoin d'un plateau pour rentrer :confused:
heureusement qu'ils ont refuse les 100 autres
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

sa avait l'air sympa !! :D
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

ningus a écrit :c'est sur , si tu a l'habitude de faire des rando niveau 3 / 4 le style bourrin y a pas besoin . j'en ai fait des comme ca , 120km dans le week end et 20 avec les 4 roues
dans mon groupe ce week end c'est 500m en deux roues et 46km sur deux jours , pour info le petit sam rouge il est stock sauf les pneus son pilote est accompagnateur et sur 10 participation ...0 casse majeure
si c'etait une sortie "bourrin" comme tu dit , y en a beaucoup que ca interesse car encore cette année on a refusé plus de 100 equipages
Hello,
Je voulais vexer personne en utilisant le mot bourrin mais je réagissais juste à tes propos ou sur 120 participant 75% d'entre eux on abimé plus ou moins.
Maintenant chacun s'exprime avec son 4X4 comme il le souhaite et perso je suis autant rando cool que rando téchnique mais depuis des années que je pratique j'ai jamais eut ces % la, même sur des sorties costaud.
A plus
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

noaconcept a écrit :Hello,
Je voulais vexer personne en utilisant le mot bourrin mais je réagissais juste à tes propos ou sur 120 participant 75% d'entre eux on abimé plus ou moins.
Maintenant chacun s'exprime avec son 4X4 comme il le souhaite et perso je suis autant rando cool que rando téchnique mais depuis des années que je pratique j'ai jamais eut ces % la, même sur des sorties costaud.
A plus
ce que je voulais te faire comprendre c'est que fresse depuis une 10aine d'année refuse du monde tout les ans sans jamais avoir fait aucune pub que sa reputation depasse largement nos frontieres ( suisse , belgique , lux. ....)et que les participants " battent " presque pour avoir une place
certains preferent meme fresse au trophé cévenol ( pas assez technique a leur gout )

mais bon , chacun voit midi a sa porte comme on dit ;)
vitara....... what else ? ;)
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Salut ningus,

Ce qui compte en finalité c'est que le plaisir soit au rendez-vous et apparement vu le succès de la sortie c'est le cas :)
Perso tu y était ???
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

tient en voila des moins bourrins ;)
http://www.youtube.com/watch?v=ULmlYSKWIKI

oui perso j'y etait , j'ai mis deux trois video en rubrique " raid et sortie "

qualite pas au top :(
vitara....... what else ? ;)
RUDYLAND V8
Quatre-Quatreux

Message par RUDYLAND V8 »

Salut à tous,

Comme dit ningus, fresse comme rando c'est le top pour du franchissement, sur une échelle de difficulté: 4/5. Pour moi c'était la première fois mais pas la dernière! lol. Faut dire aussi que le terrain était sec, si il avait plu ??? :( Dans notre groupe pas de casse, sauf l'ouvreur a casser un tirant de pont arrière!!Pour ceux qui me reconnaîtront,j'avais un def pick-up vert immat en belgique! :cache:
Répondre