Merci !
mon terrano1 fume noir et n'avance pas
Modérateur : vincent sch
-
FREDDU38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
mon terrano1 fume noir et n'avance pas
Merci !
- stebri01
- Quatre-Quatreux
re: mon terrano1 fume noir et n'avance pas
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
-
FREDDU38
- Quatre-Quatreux
TERRANO 1 fume noir
je reposte pour dernieres infos: il y a 2 electrovannes collé sur l aile qui ont l air d avoir quelque chose a voir avec l EGR, on a debranché et bouché l une d elle, et il ne fume plus
Encore merci et a plus !
- patrique
- Quatre-Quatreux
j ai un terrano 1 depuis 8 ans
et des fois il fumait noir, voir tres noir mais pas depuis 3 ans .
pourquoi. pas - que j ais compris le pourquoi .chaque fois qu il fumait cetait toujours apres avoir fais le plein de carburent le pire cetait dans les alpes apres avoir fait le plein a Barcelonnette (a total la total ) pire qu'une locomotive a vapeur . maintenant je fait le plein uniquement a elf et le week-end dans la mesure du possible (sinon je mais juste quel que litre
et le week-end pour etre sur que les cuves ne vienne pas d'etre remplie avant moi pour pas remplir mon reservoir de merde en suspent sa a l'air de rien mais crois moi sa change tous
alors vide ton reservoir, mais un produis pour netoyer les injecteurs et si tu y arrive passe diréctement par le flitre a gazoil (je ne me rapelle plus comment ,mais une fois je les fais .et tu laisse tourner le moteur au ralentie
et apres si sa marche pas tu pourras voir ailleur
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
la vanne devait être bloquée ouverte et renvoyait tout dans le moteur, bonne chose que de la condamner si ton moteur le permetFREDDU38 a écrit :Bonjour et merci pour la réponse rapide!
je reposte pour dernieres infos: il y a 2 electrovannes collé sur l aile qui ont l air d avoir quelque chose a voir avec l EGR, on a debranché et bouché l une d elle, et il ne fume plus. Je posterais photo pour info.
Encore merci et a plus !
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds