Pour ceux qui sont interressé, mon pote "Jojo de Tarbes" fabrique tjrs des kits support pour etrier PSA et support de disque en bout d'arbre à un tarif hyper interressant!alcazarts a écrit : salut,
je suis en plein dedans......
Cf montage de freins à disque a l'AR
Les etriers de Citroën et Peugeot sont plus facilement trouvable dans les casses et à un cout moindre que ceux des Sam ou Vitara (ceux que je conseille en cas de montage avec du Zuk)
Le systéme est aussi efficace et puissant que ceux de tous les autres mais même pas moitié prix.
Et pour séparer les roues ar, juste deux cable et c'est fait (comparé aux 350€ de certains fournisseurs. :cool

Par contre, il ne le vendra pas pour l'installer sur les Jimny car il y a modif de son système, et pour des raisons de sécurité, il ne veut pas en entendre parler, il a étudié ça pour du Sam, il l'a longuement testé et c'est trés fiable.
Peut etre qu'un jour il évoluera pour l'installer sur du Jimny et à ce moment là, pas de soucis, vous serez au courant.
Je ne mets pas ses coordonées en ligne, mais si interréssé par M.P. aucun soucis