circuit gasoil serie 9
Modérateurs : cedricfred, Pat
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
circuit gasoil serie 9
je vient de m'apercevoir que la chaleur du pot d'echapement a detruit la protection des durites metaliques d'alimentation gasoil a 2 endroits
, et la conduite s'est oxydée (rouille) jusqu'a devenir poreuse Suintement leger de gasoil .Elle doit etre a la limite de se percer
Donc je vous recommande de jeter un oeil sur cette durite car une durite qui lache en libye par exemple et vous videz votre reservoir a vitesse grand V
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
re: circuit gasoil serie 9
Sur les points les plus chauds de l'échappement , il y a des tôles pare-chaleurs pourtant
C'est à ce niveau que tes durites sont cuites ?

- Thiérache
- Quatre-Quatreux
+1morocan a écrit :Bonjour
je vient de m'apercevoir que la chaleur du pot d'echapement a detruit la protection des durites metaliques d'alimentation gasoil a 2 endroits
, et la conduite s'est oxydée (rouille) jusqu'a devenir poreuse Suintement leger de gasoil .Elle doit etre a la limite de se percer
Donc je vous recommande de jeter un oeil sur cette durite car une durite qui lache en libye par exemple et vous videz votre reservoir a vitesse grand V
Les protections au-dessus du gros silencieux se désagrègent.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
Je vais aller voir dessous ce qui se trame

-
billots
- Quatre-Quatreux
vais voir ça aussi
merci pour l'info
- morocan
- Quatre-Quatreux
Bonjourbillots a écrit :il me semblait qu'ils passaient de l'autre côté, à gauche
vais voir ça aussi
merci pour l'info
autant pour moi en effet ce n'est pas l'alim gasoil C'Est les deux durites au niveau du premier pot et qui penetrent dans l'habitacle au niveau du siege passager JE ne sait pas ce que c'est
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- morocan
- Quatre-Quatreux
Si petitespat 25 a écrit :Le chauffage AR........![]()
se sont des durites metals qui font moins de 10 mms????
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Ca y ressemble ..... je viens de virer le chauffage AR sur le KZ, et les durites ne sont pas bien grosses !!morocan a écrit :Si petites
se sont des durites metals qui font moins de 10 mms????
Arnaud
- morocan
- Quatre-Quatreux
ok bon si c'est ça c'est pas bien graveArnaud a écrit :Ca y ressemble ..... je viens de virer le chauffage AR sur le KZ, et les durites ne sont pas bien grosses !!
Arnaud
maintenant reste a savoir combien toy va me vendre ça