moyeux manuels

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: moyeux manuels

Message par OlivierLB »

vincent sch a écrit :+1.

C'est simple, prend l'autoroute avec le pont avant locké et en 2H. Touche le pont après 2H de route. Tu verras, il est brulant. C'est de l'énergie qui s'est transformé en chaleur. ;) Et ne me dis pas que c'est le rayonnement de la chaleur de l'huile moteur. :D Donc si tu roules en position "free" sur les moyeux tu ne consommes pas cette énergie donc économie. Non ? :)

A plus

Vincent
+1 ;) ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

il a existé des series I sans l'option moyeux débrayables
et également des suzuki sans l'option moyeux débrayables
donc : c'est simplement une option "confort" mais pas 100% incontournable :hein:

ça m'arrive souvent, le soir d'une virée, d'oublier de les débrayer pour rentrer par la route :cool:

(et ça m'arrive aussi de faire du TT avec les moyeux sur FREE) :confused:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

christian.styling a écrit :il a existé des series I sans l'option moyeux débrayables
et également des suzuki sans l'option moyeux débrayables
donc : c'est simplement une option "confort" mais pas 100% incontournable :hein:

ça m'arrive souvent, le soir d'une virée, d'oublier de les débrayer pour rentrer par la route :cool:

(et ça m'arrive aussi de faire du TT avec les moyeux sur FREE) :confused:
Meme le T2 depuis 2000~3 est monté en mains meneuses (beaucoup mieux que les totomatiques!!!)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

d'origine le runner est en mlain meneuse....

c'est sur ce n'est pas incontournable on peut s'en passer mais avec des moyeux manuels et en position free on y gagne! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre