Politique commerciale nouveaux modèles
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Henry!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Politique commerciale nouveaux modèles
Chuis allé chez mon concessionnaire Land pour voir le nouveau Disco.
Bon il est bô, cher et tout le toutim.
Mais ce qui me chifonne, c'est la politique commerciale : et c'est pas que chez Land, j'ai eu un coup pareil chez Merco, Nissan, Audi et VW.
Le nouveau modèle est la pour faire du pognon, et fichtre, suis-je d'accord avec ca, étant moi meme un vendeur (de pain, mais vendeur quand même), donc je n'espère pas une remise. Même petite.
Mais quand je veux passer commande et que le vendeur me dit que la version que je veux, c'est dispo seulement dans 6 mois, je ne suis pas d'accord. Je ne comprend pas pourquoi je dois payer pour un HSE avec cuir et GPS 7 places quand je veux un SE 5 places. Et on parle la d'un différentiel de plus de 7000 Euros! Le prix d'une Logan ! D'un Home cinema top notch ! d'un an de loyer à paris pour quand mon fils ira à la fac( bon, il a deux semaines, j'ai encore le temps)
"Qui veut la nouveauté paie le prix fort". Certes, je peux comprendre, mais les conditions sont un peu raides, la.
Ou alors va falloir que le vendeur devienne une vendeuse, qu'elle soit TRES gentille avec moi et qu'elle m'embrasse.
C'est la moindre des choses quand on veut b*iser quelqu'un.
Henry!
- Lolo67
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Politique commerciale nouveaux modèles