Modérateur : phil13
CG a écrit :Anjuna aurait pu te proposer directement ceci => http://www.mi4x4.com/rutas/turquia%202006/![]()
![]()
![]()
Ne pas oublier le café ! ! !Anjuna a écrit :Pour le quoi emporter, ma foi, avec ce que tu as l'habitude de prendre, tu as de quoi voir venir je pense![]()
Et le jambon pour faire des sandwichCG a écrit :Ne pas oublier le café ! ! !
Short et jean tshirt et coupe vent/pluie pour Mrchristian.styling a écrit :merci pour ces renseignements
en plein mois d'août... j'ai pas d'autre possibilité![]()
Faut éviter de bivouaquer en zone kurde. Le peuple turc est l'un des plus accueillant du monde, pas de gamin qui te demande bonbon-stylo-dirham.christian.styling a écrit :bon ébin voili voilou ce que je me (vous) demande :
- bateau : d'où vers où ? combien de temps ? etc...
Ou par la route : Italie, Slovénie, Croatie, Serbie, Bulgarie, mais attention à l'attente aux frontières avec les migrants turcs.
- formalités de douane...
Un peu longue mais faciles.
- quoi emporter dans le 4x4 qu'on n'emporterait pas ailleurs...
Plein de GO car très cher en Turquie (jerrycans pleins non autorisés).
- qu'est-ce qu'il faut éviter d'avoir dans le 4x4 ?
Kalachnikof.
- cartes ? itinéraires ? points à ne pas rater ?
Plus on va vers l'Est, plus les cartes sont fausses.L'est du pays est à voir, pas de touristes.
- quelle langue pratiquer ? français? anglais
? allemand
? autre
...
Le turc, ils ne savent pas d'autre langue.
- météo ? chaud ? pluie ? vent ?
Tu choisis comme tu veux de 12°C à 45°c selon la zone géographique.
- et pis je sais pas... tout, je voudrais tout savoir![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]