@+
[Frontera 2,8 TDI] Pose d'un pare buffle
Modérateur : této
- PACO46
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pose d'un pare buffle
Ya pas le feu
@+
- pat 34
- VIP

@+

- PACO46
- Quatre-Quatreux
- MatMatou
- Quatre-Quatreux
tu lui demande de te cité la loi ou le decret interdiasant le parbuffle car cela m'était arriver et il n'ya pas de loi l'interdisant pour les 4x4 avant 2002 je crois il ya juste 2 ligne dans un decret qu'il l'interdit si le pare buffle a des angle droit ou des bord tranchant voilou
bienvenue a toi tu verra les fronteristes sont enorme tu deconera bien avec eux et ils sont toujours la si ta besoin
ca faisait vraiment un sacré beaucou de temps que je n'était pas venu pat34 a plus sont frontera avec sont parebuffle en bois
bonne journé messieur ^^
- pat 34
- VIP

salutMatMatou a écrit :slt par contre des que tu auras monter ton pare bufle classic au frontera est que tu te fait controler par un monsieur habiller en bleu qui n'aime pas trop les 4x4 et qui te dit qu'il sont interdit
tu lui demande de te cité la loi ou le decret interdiasant le parbuffle car cela m'était arriver et il n'ya pas de loi l'interdisant pour les 4x4 avant 2002 je crois il ya juste 2 ligne dans un decret qu'il l'interdit si le pare buffle a des angle droit ou des bord tranchant voilou
bienvenue a toi tu verra les fronteristes sont enorme tu deconera bien avec eux et ils sont toujours la si ta besoin
ca faisait vraiment un sacré beaucou de temps que je n'était pas venu pat34 a plus sont frontera avec sont parebuffle en bois![]()
![]()
bonne journé messieur ^^
quesce que tu fumes
j'ai jamais eut de pare buffle en bois mais noaconcept lui a un pare choc en bois
@+

- MatMatou
- Quatre-Quatreux
pardon dsl j'ai confondu ta kan meme eu un frontera je me trompe pas la ^^pat 34 a écrit :salut
j'ai jamais eut de pare buffle en bois mais noaconcept lui a un pare choc en bois![]()
![]()
@+
- PACO46
- Quatre-Quatreux
Tu m'as pas oublié
@+